Comment resoudre un probleme de carte WiFi?

Comment résoudre un problème de carte WiFi?

Sélectionnez le bouton Démarrer, puis tapez paramètres. Sélectionnez Paramètres > résolution > problèmes >d’autres personnes. Sous Autre,sélectionnez Carte réseau >Exécuter. Suivez les étapes qui s’affichent dans l’utilitaire de résolution des problèmes et vérifiez si cela résout le problème.

Comment faire pour réinstaller le pilote de carte Wi-Fi?

Dans la fenêtre Gestionnaire de périphériques, sélectionnez Cartes réseau, puis cliquez sur Action dans la barre de menu. Dans le menu déroulant, appuyez sur Rechercher les modifications sur le matériel pour que l’ordinateur effectue une recherche de pilote.

Comment vérifier la connexion Wi-Fi sur votre PC?

Si votre PC perd la connexion Wi-Fi de manière aléatoire et intempestive, vérifiez les paramètres du réseau sans fil dans Windows. Sur votre PC sous Windows 10, faites un clic droit – avec le bouton droit de la souris – sur le menu Démarrer, en bas à gauche de la barre des tâches.

LIRE AUSSI :   Ou trouver la capacite de mon Samsung?

Est-ce que le message Internet Explorer a cessé de fonctionner?

Dans le cas où Internet décroche, que le message : Internet Explorer a cessé de fonctionner apparait, ou que l’on constate des lenteurs de la connexion il faut : A-) S’assurer du bon fonctionnement de la connexion : un coup d’œil sur l’icône de la connexion dans la zone de notification peut nous renseigner.

Comment s’assurer du bon fonctionnement de la connexion?

A-) S’assurer du bon fonctionnement de la connexion : un coup d’œil sur l’icône de la connexion dans la zone de notification peut nous renseigner. En cas de décrochage de la connexion il faudra demander au FAI de vérifier la ligne et aller voir ce qui se passe au moment du message dans l’Observateur d’évènements.

Comment éteindre votre Wi-Fi en douceur?

Cliquez sur l’onglet Gestion de l’alimentation. Décochez la case devant Autoriser l’ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l’énergie, puis cliquez sur OK pour valider. Désormais, Windows n’éteindra plus votre module Wi-Fi en douce.

Related Posts