Comment restaurer la pleine capacité de la carte SD?
Le logiciel de récupération de photos Remo peut simplement aider à trouver et à restaurer la pleine capacité de carte SD vers d’autres appareils en quelques clics sur un PC Windows 10/8/7. Il suffit de télécharger, d’installer et de suivre les instructions simples à l’écran pour enregistrer vos données à partir de la carte SD.
Comment nettoyer la capacité de la carte SD?
Par conséquent, lorsque la capacité de la carte SD est perdue, vous pouvez utiliser le logiciel antivirus pour nettoyer le virus sur la carte SD, puis le connectez à l’appareil pour vérifier si la carte SD peut afficher la capacité totale.
Pourquoi la capacité de la carte SD est perdue?
La capacité de la carte SD est perdue pour de nombreuses raisons, voici les raisons les plus communes: 1. Les lecteurs de cartes ou les appareils mobiles ne conviennent pas aux cartes mémoire avec une grande capacité.
Quelle est la capacité réelle de cette carte SD?
La capacité réelle de cette carte SD n’est que de 1 Go. Quand la taille de fichiers dépasse 1 Go, ils ne peuvent pas être sauvegardés ou les fichiers ne sont pas disponible (par exemple, la vidéo endommagée, la photo inaccessible).
Comment procéder à la réparation de la carte SD?
Étape 1. Téléchargez le logiciel de réparation gratuit. Après l’exécution, faites un clic droit sur la carte SD corrompue et sélectionnez Test de surface. Étape 2. Cochez Vérification rapide et cliquez sur Démarrer pour savoir si la carte SD contient des secteurs défectueux. Voici comment vérifier une erreur de la carte SD.
Comment récupérer toutes les données sur la carte SD?
S’il n’y a pas de secteurs défectueux sur la carte SD, vous pouvez essayer de la formater pour la remettre à nouveau utilisable. Attention : puisque le formatage supprime tout ce qui se trouve sur la carte SD corrompue, vous devez d’abord essayer de récupérer toutes les données à l’aide de Recoverit Pro.
Pourquoi la carte SD et la carte micro SD?
La carte SD et la carte Micro SD devient aujourd’hui un choix préféré pour le stockage des données en raison de leur capacité étendue, de capacités de cryptage, de portabilité, etc. Mais en même temps, ils sont vulnérable, par exemple, un formatage inattendu ou une éjection incorrecte peut provoquer des dommages.