Table des matières
Comment restaurer les onglets sur Google Chrome?
Sur Google Chrome, il suffit de cliquer sur les trois petits points verticaux situés en haut à droite, puis de rentrer dans l’onglet « Historique » pour retrouver les onglets récemment fermés.
Comment restaurer les pages Googles?
Dans la fenêtre de Chrome, faites un clic droit sur un espace vide dans la barre des onglets.
- Dans le menu contextuel qui s’affiche, cliquez sur Rouvrir l’onglet fermé.
- Selon le cas, Chrome ouvre le dernier onglet fermé, ou la dernière fenêtre fermée.
Comment récupérer une page fermée?
Pour ouvrir de nouveau la dernière page fermée (par inadvertance ou non), appuyez simultanément sur Ctrl + Maj (ou Shift) + T. Si cette formule n’ouvre pas l’onglet que vous cherchez, répétez-la pour ouvrir toutes les pages précédentes. Simple et efficace, cette manipulation fonctionne avec tous les navigateurs.
Comment conserver vos onglets ouverts sur Google Chrome?
Afficher les derniers onglets ouverts Si vous souhaitez conserver vos onglets ouverts avant de fermer votre navigateur afin de les retrouver lors de votre prochaine navigation, il suffit d’indiquer à Chrome de conserver vos onglets. Rendez-vous à l’encart « Au démarrage » de la page des paramètres de Google Chrome.
Comment ouvrir un nouvel onglet?
Ouvrez un nouvel onglet si vous avez défini une page de démarrage. En bas à droite de la fenêtre, cliquez sur Récemment fermés . Cliquez sur l’élément x onglets, x correspondant au nombre d’onglets fermés.
Comment récupérer les onglets perdus sur votre ordinateur?
Si vous êtes connecté avec un compte Google dans Chrome et Chrome Sync est activé, Vous pourrez peut-être récupérer les onglets perdus. Ouvrez Chrome sur Android ou iOS. Assurez-vous que vous utilisez le même compte de messagerie que celui enregistré sur Chrome sur votre ordinateur.
Comment allez-vous au démarrage de Google Chrome?
Rendez-vous à l’encart « Au démarrage » de la page des paramètres de Google Chrome. Cible : Menu -> Paramètres -> Au démarrage. Accédez au menu de Chrome en cliquant sur les 3 petits points verticaux :