Comment restaurer une sauvegarde Jeedom?

Comment restaurer une sauvegarde Jeedom?

Partant donc du principe que vous avez réinstallé un système sain et clean, connectez-vous sur ce Jeedom vierge et rendez-vous dans le menu Réglages / Système /Sauvegardes. Dans la section “Sauvegardes locales”, cliquez sur Ajouter une sauvegarde et naviguez jusqu’au dernier fichier de sauvegarde sain à restaurer.

Comment faire une sauvegarde de son WordPress?

À partir de l’onglet “Sauvegarder/Restaurer” du plugin UpdraftPlus, vous avez la possibilité de sauvegarder et restaurer manuellement le contenu de votre site. Pensez juste bien à paramétrer au préalable l’endroit où vous souhaitez transférer les sauvegardes provenant de votre site WordPress.

Où se trouve sauvegarde Jeedom?

Sur sa box Jeedom, dans le menu Réglages / Système / Configuration, il suffit ensuite de renseigner ses identifiants market dans l’onglet Mises à jour / Market. On peut donner un nom à son backup, et même le protéger par mot de passe si on le souhaite.

LIRE AUSSI :   Comment arreter de stresser avec les cours?

Où se trouve les sauvegarde Jeedom?

Navigation vers le répertoire de sauvegarde Serveur Apache (Box Jeedom Smart) : /var/www/html/backup. Serveur Nginx (Box Jeedom Mini+) : /usr/share/nginx/www/jeedom/backup.

Quelle est la meilleure option de sauvegarde WordPress?

Une meilleure option de sauvegarde et de restauration pour les utilisateurs novices ou non techniques de WordPress est les restaurations automatisées à l’aide d’un outil de plugin de sauvegarde et de restauration WordPress. Voyons comment vous pouvez utiliser le BlogVault plugin pour restaurer une sauvegarde.

Comment restaurer votre site WordPress?

Tout d’abord, connectez-vous et sélectionnez le site Web que vous souhaitez restaurer. À partir de la page «Détails du site» qui s’ouvre, cliquez sur le bouton «Restaurer le site» (illustré ci-dessous). Votre site Web WordPress sera restauré à partir de la dernière sauvegarde disponible.

Comment restaurer vos images sur WordPress?

Recherchez vos images, téléchargez-les et remettez les sur votre site internet. Vous savez désormais la façon de restaurer facilement et en quelques minutes, un site déployé avec WordPress à partir d’une sauvegarde. Vous êtes également en mesure de détecter les liens cassés sur votre installation et les images manquantes.

LIRE AUSSI :   Comment tester alternateur bateau?

Comment sauvegarder votre base de données WordPress?

Néanmoins, une grande partie de votre site WordPress est stocké dans votre base de donnée, ce qui en limitera la casse. La première chose a faire est de créer notre base de données MySQL et son nom d’utilisateur. Ensuite, il nous sera possible d’importer la sauvegarde de la base de données.

Related Posts