Comment retablir le son sur mon Mac?

Comment rétablir le son sur mon Mac?

Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Son , puis sur Sortie. Assurez-vous que l’option « Haut-parleurs internes » est sélectionnée, que le curseur « Volume de sortie » n’est pas placé tout à gauche et que la case Silence n’est pas cochée.

Comment débloquer le Son sur Mac?

Vérifier les réglages relatifs au son

  1. Dans le menu Pomme , choisissez Préférences Système.
  2. Cliquez sur Son.
  3. Cliquez sur l’onglet Sortie, puis sélectionnez les haut-parleurs intégrés.
  4. Si le curseur de volume est réglé sur un niveau faible, déplacez-le vers la droite et réalisez un nouveau test.

Que faire s’il n’y a plus de son sur Mac?

S’il n’y a plus de son sur Mac après le redémarrage, vérifiez si vous avez fermé le son manuellement dans la préférence de Mac : Cliquez sur Préférence Système sur Mac > Cliquez sur le Son > Choisissez le volume de son. Vous pouvez même choisir l’effet de son dans cette interface. Que faire s’il n’y a pas de son Mac

LIRE AUSSI :   Comment parametrer une camera?

Comment vérifier les périphériques de votre Mac?

Vérifiez les périphériques de votre Mac Pour commencer, débranchez tous les câbles lightning, HDMI et USB qui pourraient empêcher le son de sortir. À présent, cliquez sur la Pomme puis sur Préférences Système. Dans l’onglet Son, allez sur Sortie et sélectionnez le périphérique Haut-parleurs internes ou Sortie numérique.

Comment sélectionner le son de votre Mac?

Vérifiez les préférences du système. Tout d’abord, accédez au « Son » dans les « Préférences Système… » en cliquant sur le menu « Apple » de votre Mac. Ensuite, sélectionnez « Casque » dans la section « Sortie ». Ensuite, faites glisser le « Volume de sortie » vers la droite et décochez la case « Silence ».

Est-ce que votre Mac est à jour?

Si les haut-parleurs internes intégrés de votre Mac n’émettent aucun son, assurez-vous que macOS est à jour et vérifiez les réglages associés. La première étape consiste à vérifier que vous disposez de la version la plus récente de macOS. Sauvegardez vos données importantes, puis mettez à jour les logiciels de votre Mac.

Related Posts