Table des matières
Comment retrouver mon code de sécurité Microsoft?
Recherchez dans votre dossier de courrier indésirable un message en provenance d’un compte Microsoft et utilisez le code envoyé. Les codes de vérification valides proviennent d’une adresse e-mail @accountprotection.microsoft.com.
Pourquoi un code de sécurité pour se connecter?
Un code de sécurité est un code à usage unique qui est généré à l’aide d’une clé de sécurité et qui peut être utilisé pour se connecter à des plateformes patrimoniales lorsque les clés de sécurité ne sont pas directement prises en charge sur ces plateformes.
Comment réactiver un compte Microsoft?
Rouvrir votre compte Microsoft
- Accédez à Account.Microsoft.com et connectez-vous.
- Il se peut que vous soyez invité à saisir un code de sécurité que vous aurez reçu. Une fois ce code saisi, votre compte sera rouvert.
Quel est le code de sécurité de votre comptemicrosoft?
Cette vérification doit être effectuée une fois pour toutes au cours de la durée de vie de votre téléphone, en supposant que vous l’utilisez régulièrement. Un SMS contenant un code de sécurité. Ce message contient un code de sécurité et est intitulé Code de sécurité du compte Microsoft ou Code de vérification du compte Microsoft.
Pourquoi un code de vérification ne remplace pas votre mot de passe?
Non. Non. Un code de vérification ne remplace pas votre mot de passe. Vous ne pouvez donc pas saisir un code de vérification dans la zone de mot de passe. Nous utilisons des codes de vérification en plus des mots de passe comme une couche de sécurité supplémentaire au cas où quelqu’un découvrirait votre mot de passe.
Comment obtenir un code de sécurité sur votre smartphone?
Entrez le code généré par votre application d’authentification ou sélectionnez Utiliser une autre option de vérification pour obtenir un MESSAGE texte. Vous n’avez pas besoin d’un smartphone pour recevoir un code de sécurité.
Quelle est la fonctionnalité de sécurité de Windows 10?
Windows 10 propose une option de sécurité qui évite d’avoir recours à une vérification en deux étapes. Windows Hello utilise des informations biométriques (votre empreinte digitale ou votre visage, si votre appareil est doté de cette fonctionnalité) ou un code confidentiel pour vérifier votre identité au lieu de vous envoyer un code de sécurité.