Comment retrouver mon Samsung S8 perdu?

Comment retrouver mon Samsung S8 perdu?

Samsung propose un autre service de récupération de votre Samsung Galaxy S8 appelé «Find my Mobile». Pour cela, vous devez disposer d’un compte Samsung enregistré et actif. – Cliquez sur « Localiser mon mobile », «Localiser mon téléphone portable» ou «Localiser mon appareil».

Comment faire sonner son téléphone perdu?

Si vous avez perdu votre Android, il suffit de se connecter sur un ordinateur et de se rendre sur le service de Google en cliquant ici. Vous trouverez alors sur le côté gauche, l’option Faire sonner.

Comment localiser votre Galaxy S8?

Sélectionnez le Galaxy S8 ou le Galaxy S8 +, attendez que Traçage du mobile localise votre téléphone, puis continuez. Encore une fois, vous pouvez le faire sonner à plein volume pour le trouver à la maison, verrouiller Samsung Pay ou l’ensemble du dispositif, ou effacer toutes les données.

Comment restaurer votre Samsung Galaxy S8?

Cela permettra d’enregistrer tout le contenu, les applications, les photos, les contacts et plus encore sur votre compte Samsung. Ensuite, utilisez l’application SmartSwitch de Samsung pré-installée sur le Galaxy S8 pour tout restaurer sur votre nouveau téléphone.

LIRE AUSSI :   Comment savoir si mon Samsung S20 est compatible 5G?

Comment déverrouiller un Galaxy S8 perdu ou volé?

Bien que nous ne vous recommandons pas de déverrouiller un appareil perdu, cela peut être utile car la personne qui l’a trouvé peut appeler un parent ou obtenir plus d’informations pour le renvoyer. Ce sont les deux meilleurs services quand il s’agit de trouver un Galaxy S8 perdu ou volé, mais ils ne sont pas vos seules options.

Comment sauvegarder vos données sur votre smartphone perdu?

Sur l’appareil perdu, vous pouvez verrouiller l’écran et le bouton d’allumage. Si votre smartphone est à proximité, vous pourrez le retrouver en vous laissant guider par la sonnerie qui retentira pendant 1 minute à son volume maximal. Vous pouvez sauvegarder les données de votre smartphone au sein des serveurs Samsung Cloud.

Related Posts