Table des matières
Comment retrouver un nom avec une plaque?
Vous ne pouvez connaître le propriétaire d’un véhicule par sa plaque, que lorsqu’il y a litige avec celui-ci ! Si vous avez un accident avec un véhicule et que celui-ci a pris la fuite, il faudra la communiquer à la police. Ce sont les autorités qui pourront alors consulter le fichier et trouver le propriétaire.
Comment mettre 2 noms sur une carte grise?
Quels sont les documents à fournir pour immatriculer un véhicule à deux noms?
- Photocopie recto-verso de la carte grise.
- Original de la demande de certificat d’immatriculation indiquant le nom et prénom du titulaire principal et du cotitulaire carte grise dans les encadrés définis et comportant les deux signatures.
Comment retrouver une personne avec sa plaque d’immatriculation?
Retrouver quelq’un avec son immatriculation L’accès aux données des plaques d’immatriculationsest réservé aux préfectures de polices et à la gendarmerie. Pourtrouver une personneavec saplaque d’immatriculation, vous pouvez néammoins consulter ce site essayant de recenser les internautes et leurs plaque d’immatriculation:
Comment obtenir le nom d’une voiture avec la plaque d’immatriculation?
Vous l’aurez compris, obtenir le nom du propriétaire d’une voiture simplement avec la plaque d’immatriculation, ce n’est heureusement pas possible. Mais si vous êtes un simple curieux et que vous souhaitez en savoir plus sur une voiture, alors il est possible d’obtenir des informations depuis une plaque d’immatriculation.
Quel est l’accès aux plaques d’immatriculation?
L’accès aux données des plaques d’immatriculationsest réservé aux préfectures de polices et à la gendarmerie. Pourtrouver une personneavec saplaque d’immatriculation, vous pouvez néammoins consulter ce site essayant de recenser les internautes et leurs plaque d’immatriculation: Annuaire plaques immatriculation
Comment retrouver une plaque d’immatriculation sur Google?
Dès qu’une photo montrant une plaque d’immatriculation est postée sur Internet, vous pouvez retrouver le véhicule correspondant en réalisant une recherche sur Google Images. Une fonctionnalité qui a de quoi inquiéter, tant elle pourrait avoir des conséquences sur le respect de la vie privée. Une expérience amusante… ou effrayante