Comment retrouver votre IMEI et votre numero de serie?

Comment retrouver votre IMEI et votre numéro de série?

Retrouvez votre IMEI et votre numéro de série à n’importe quel moment et de n’importe où: il suffit de vous connecter à votre compte Kelpom. Plus besoin de chercher la facture pour pouvoir bloquer votre téléphone auprès de votre opérateur en cas de vol ou de perte !

Est-ce que le numéro IMEI est très utile?

Lorsque cela vous arrive, le numéro IMEI est très utile puisqu’il permet à l’opérateur de bloquer toute utilisation du téléphone sur le réseau de chaque opérateur.

Quel est le code IMEI pour un téléphone mobile?

En d’autres termes, le code IMEI permet de : Il permet de verrouiller votre téléphone mobile pour qu’il ne puisse plus être utilisable sur tous les réseaux mobiles. Lorsqu’un téléphone mobile est déclaré comme volé chez un opérateur, son numéro IMEI figure dans une liste noire.

LIRE AUSSI :   Pourquoi mes pieds me grattent?

Comment identifier un appareil avec un numéro de série?

Le numéro de série ou IMEI/MEID permet d’identifier votre appareil lorsque vous contactez l’assistance Apple. Accédez à Réglages > Général, puis touchez Informations. Recherchez le numéro de série. Vous devrez peut-être faire défiler l’écran vers le bas pour accéder aux numéros IMEI/MEID et ICCID.

Comment inscrire un appareil sur la liste noire?

Seul un fournisseur de services sans fil peut inscrire un appareil sur la Liste noire. Pour déterminer si un appareil a été déclaré perdu ou volé, ce qui le rendrait inutilisable sur les réseaux sans fil canadiens, inscrivez-en le numéro IMEI de 15 chiffres dans la fenêtre ci-dessous, puis cliquez sur la touche « Entrée ».

Est-ce que l’IMEI est blacklisté?

Après vérification que l’IMEI n’a pas été blacklisté, on flashe et stocke le numéro dans l’appareil, qui peut ensuite être revendu et réutilisé. Il n’existe pas de base de données internationale qui permettrait de vérifier complètement les numéros IMEI des téléphones, ce peut être dommageable.

Related Posts