Comment saisir un code de secours sur votre compte Uber?

Comment saisir un code de secours sur votre compte Uber?

Si vous perdez votre téléphone et devez accéder à votre compte, ces codes vous aideront à vous connecter à votre compte Uber. 1. Sur l’écran de saisie du code de confirmation, appuyez sur J’ai un problème. 2. Sélectionnez Utiliser le code de secours, puis saisissez l’un des codes de secours enregistrés.

Comment procéder à la vérification de votre compte Uber?

Lorsque la vérification en deux étapes est activée, vous devez saisir un code de confirmation ainsi que votre mot de passe chaque fois que vous vous connectez à votre compte Uber. 1. Par le biais d’un SMS envoyé par Uber. Un numéro de téléphone doit être associé à votre compte.

Comment fonctionne l’application Uber sur smartphone?

L’application Uber est conçue pour fonctionner sur smartphone. Si vous n’avez pas de smartphone, vous pouvez quand même vous connecter à votre compte et commander une course sur notre site Web mobile m.uber.com.

LIRE AUSSI :   Pourquoi Laissez-vous un lave-vaisselle dans votre logement?

Quel est le meilleur moyen de récupérer un objet perdu dans un Uber?

En cas de perte d’un objet dans un Uber, le meilleur moyen de récupérer vos 5 litres d’huile d’olive, ou tout autre objet perdu, est d’ appeler le chauffeur. Cela peut sembler évident, mais que faire si c’est justement votre téléphone que vous avez perdu dans un Uber (objet trouvé numéro 1 en Belgique)?

Pourquoi Uber ne fonctionne pas dans la région parisienne?

Heureusement, Uber ne fonctionne que dans la région parisienne et quelques grandes villes ( car ça ne nourrit pas normalement un chauffeur dans le reste de la France où les taxis vivent surtout par les transports hospitaliers ou le tourisme ).

Est-ce que la sécurité informatique de Uber est extrêmement grave?

La sécurité informatique de Uber Eat comporte visiblement des failles extrêmement graves. Vous avez entièrement raison. Vous devriez porter plainte pour vol, ensuite envoyer une mise en demeure à Edenred et Uber. Si ces derniers ne vous remboursent pas, portez plainte contre eux. Parallèlement, nous faisons remonter ce problème à Uber

Related Posts