Comment sauvegarder votre stockage sur iCloud?

Comment sauvegarder votre stockage sur iCloud?

Allez dans Réglages > iCloud > Stockage et sauvegarde > Choisissez Gérer stockage. Après avoir touché le nom de votre iPhone, il va s’afficher les sauvegardes différentes et la daille de l’espace libre sur iCloud au bas de l’aperçu, et vous cochez les sauvegardes que vous souhaitez supprimer, et touchez Désactiver et effacer.

Comment stocker vos photos et vidéos dans iCloud?

Stockage de vos photos et vidéos dans iCloud. Touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Si vous utilisez iOS 10.2 ou version antérieure, touchez Réglages > iCloud > Photos. Activez la photothèque iCloud. Sélectionnez Optimiser le stockage de l’iPhone pour libérer de l’espace sur votre appareil.

Comment désactiver la photothèque iCloud?

Désactivez la fonctionnalité Photothèque iCloud ou Mon flux de photos, car cela prend généralement beaucoup de place dans le stockage illimité. Il vaut mieux passer à la sauvegarde iTunes ou un disque dur externe si vous voulez sauvegarder de nombreuses photos. Allez dans Réglages > iCloud > Stockage et sauvegarde > Choisissez Gérer stockage.

Comment libérer l’espace de stockage dans iCloud?

Vous pouvez libérer de l’espace de stockage dans iCloud en supprimant du contenu que vous n’utilisez pas : Avant de supprimer quoi que ce soit, vous pouvez archiver ou copier les données que vous stockez sur iCloud.

LIRE AUSSI :   Comment effacer un Reseau Wi-Fi sur Mac?

Comment acheter plus de stockage sur iCloud?

Depuis un navigateur compatible, connectez-vous sur iCloud.com, puis cliquez sur Réglages du compte. Vous pouvez acheter plus d’espace de stockage ou réduire votre capacité de stockage à tout moment. Les forfaits commencent à 50 Go pour 0,99 $ US par mois.

Pourquoi ne pas envoyer des e-mails avec iCloud?

Vous ne pourrez pas non plus envoyer ou recevoir des e-mails avec votre adresse e-mail iCloud. Vous pouvez libérer de l’espace de stockage dans iCloud en supprimant du contenu que vous n’utilisez pas. Avant de supprimer quoi que ce soit, vous pouvez archiver ou copier les données que vous stockez dans iCloud.

Comment libérer l’espace de stockage sur iCloud?

Vous pouvez libérer de l’espace de stockage sur iCloud en supprimant du contenu que vous n’utilisez pas : Gérer votre sauvegarde iCloud. Réduire la taille de votre photothèque iCloud. Supprimer des dossiers ou des fichiers d’iCloud Drive. Supprimer des messages texte et des pièces jointes dans Messages.

iOS 10.3 ou version ultérieure : Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Sous iOS 11, touchez Gérer le stockage > Sauvegardes. Sous iOS 10.3, touchez Stockage iCloud > Gérer le stockage. Touchez le nom de l’appareil que vous utilisez. Touchez Effacer la sauvegarde > Désactiver et effacer.

LIRE AUSSI :   Comment modifier les horaires de travail sur MS Project?

Comment disposer d’espace de stockage dans iCloud?

Si vous avez besoin de plus d’espace de stockage dans iCloud, vous pouvez en acheter davantage ou libérer de l’espace en supprimant du contenu. Connectez-vous à iCloud sur tous vos appareils et activez iCloud Drive. Assurez-vous de disposer d’une connexion Internet active sur votre Mac et sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Comment connectez-vous à iCloud?

Connectez-vous simplement à iCloud à partir de l’app Réglages de votre appareil iOS ou des Préférences Système de votre Mac. Vous avez alors accès à toutes les fonctionnalités d’iCloud et bénéficiez de 5 Go d’espace de stockage gratuit. Vous pouvez également choisir d’autres forfaits de stockage directement sur votre appareil.

Comment supprimer iCloud sur votre ordinateur?

Si vous êtes un utilisateur Windows et avez des comptes iCloud sur votre ordinateur, vous pourrez le supprimer en suivant les étapes ci-dessous. Cliquez sur « Démarrer ». Allez dans Panneau de configuration > Désinstaller ou modifier un programme. Puis trouvez iCloud et choisissez-le à désinstaller.

Quelle est la meilleure façon de supprimer des données d’iCloud?

La façon la plus radicale de supprimer des données d’iCloud consiste à appuyer sur « Supprimer la sauvegarde » pour supprimer toute la sauvegarde iCloud. De cette façon, vous pouvez libérer le stockage iCloud sans effacer les fichiers existants sur votre appareil iOS.

LIRE AUSSI :   Quelles sont les plus belles plantes artificielles?

Comment supprimer des photos de iCloud?

Le moyen ultime de supprimer des éléments d’iCloud est de désactiver complètement la photothèque iCloud. Accédez à « Paramètres »> [votre nom]> « iCloud »> « Gérer le stockage »> « Photothèque iCloud », appuyez sur « Désactiver et supprimer » et appuyez sur « Supprimer » dans la boîte de dialogue de confirmation. Regret supprimer des photos de iCloud?

Comment acheter plus d’espace de stockage ICloud?

Acheter plus d’espace de stockage iCloud. Si tout votre espace de stockage iCloud est utilisé, vous pouvez en acheter davantage à partir de 0,99 USD par mois pour 50 Go. Si vous choisissez un forfait de 200 Go ou de 2 To, vous pouvez partager l’espace de stockage iCloud avec votre famille.

Comment libérer l’espace de stockage sur votre iPhone?

Vous pouvez libérer de l’espace de stockage sur votre iPhone, iPad ou iPod touch en utilisant Photos iCloud et en activant l’option Optimiser le stockage. Vous pouvez également supprimer du contenu de vos apps, tel que des photos, de la musique et des podcasts, ou supprimer les apps que vous n’utilisez pas.

Comment payer les achats de la famille avec iCloud?

Vous pouvez payer les achats de la famille avec la même carte de crédit et approuver les dépenses des enfants directement à partir de l’appareil d’un parent. Vous pouvez également partager de l’espace de stockage iCloud, des photos, des calendriers, des rappels, vos positions géographiques et plus encore.

Related Posts