Comment savoir compte local ou Microsoft?

Comment savoir compte local ou Microsoft?

Le compte Microsoft se différencie par une adresse email. Alors que le compte local ne comporte que le nom. Enfin on voit que le compte Microsoft est administrateur mais pas le compte local.

Comment se connecter à un compte local?

Dans l’démarrer, sélectionnez Paramètres > comptes > vos informations. Sélectionnez Se connecter avec un compte local. Sélectionnez Suivant,puis Se terminer. Reconnectez-vous à votre nouveau compte local.

Comment transformer un compte local en compte Microsoft?

Sélectionnez Démarrer> Paramètres> comptes> Vos informations. Sélectionnez Se connecter plutôt avec un compte Microsoft. Vous verrez ce lien uniquement si vous utilisez un compte local. Notez que si Se connecter plutôt avec un compte local s’affiche, cela signifie que vous utilisez déjà votre compte Microsoft.

LIRE AUSSI :   Comment connecter des UE Boom?

Comment se connecter avec un compte local?

Sélectionnez Se connecter avec un compte local. Entrez le nom d’utilisateur, le mot de passe et l’indication de mot de passe pour votre nouveau compte. Le nom d’utilisateur doit être différent de celui des autres sur l’appareil.

Comment démarrer un compte local?

Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes. Sous Famille et autres utilisateurs, sélectionnez le nom du propriétaire du compte (vous devez voir « Compte local » sous le nom), puis sélectionnez Modifier le type de compte.

Comment modifier un compte d’utilisateur local?

Modifier un compte d’utilisateur local en compte d’administrateur Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes. Sous Famille et autres utilisateurs, sélectionnez le nom du propriétaire du compte (vous devez voir « Compte local » sous le nom), puis sélectionnez Modifier le type de compte.

Comment créer un compte utilisateur pour Windows 10?

Lorsque vous configurez un PC Windows 10 pour la première fois, vous devez créer un compte utilisateur qui servira d’administrateur pour le périphérique. En fonction de votre édition Windows et de votre configuration réseau, vous avez le choix entre quatre types de comptes distincts.

Related Posts