Comment savoir nos donnees mobiles?

Comment savoir nos données mobiles?

Vérifier votre consommation de données mobiles Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone. Internet. À côté du nom de votre opérateur, appuyez sur Paramètres . La quantité totale de données que vous utilisez s’affiche en haut de l’écran.

Comment connaître sa consommation Internet Samsung?

Contrôler sa consommation de données Il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de votre smartphone Android. Une fois dans le menu Paramètres, cliquez sur Réseau et Internet > Consommation des données (ou Connexions > Utilisation des données sur un smartphone Samsung).

Comment surveiller votre consommation de données sur Android?

Comment surveiller votre consommation de data sur Android. Vous allez voir c’est assez simple. Effectivement les paramètres de base d’Android permettent cela. Il faut aller dans les paramètres, puis dans “consommation des donnée” ou “utilisation des données”. De là vous pouvez voir votre consommation, mais aussi quelle application consomme le plus.

LIRE AUSSI :   Comment commander une telecommande Express?

Est-ce que vous avez un œil sur votre consommation de Data?

Voilà maintenant vous aurez toujours un œil sur votre consommation de data. D’ailleurs comme pour la date, je vous conseille de mettre la limitation légèrement en dessous de votre plafond de data dans votre forfait, ainsi vous aurez toujours une petite réserve de data au cas où !

Comment mettre une alerte de consommation?

Il faut aller dans les paramètres, puis dans “consommation des donnée” ou “utilisation des données”. De là vous pouvez voir votre consommation, mais aussi quelle application consomme le plus. Si vous voulez aller plus loin pour cela, il faut mettre une alerte de consommation. Voici la marche à suivre :

Comment définir une limite de consommation?

Définissez une limite de consommation. Je vous conseille de définir aussi la période, naturellement il faut mettre la date de début en rapport avec le début d’un nouveau mois de forfait. Par exemple si votre forfait commence le 5, mettez que le 5 de chaque mois la surveillance se réinitialise.

Related Posts