Comment savoir si il y a une odeur de gaz?
Une odeur de soufre inhabituelle Même si le gaz est inodore, un produit ajouté dans le gaz de ville lui donne une odeur de souffre qui peut être plus ou moins intense. Ce produit sert à détecter et sentir le gaz en cas de fuite au niveau de la chaudière par exemple.
Pourquoi sentir le soufre?
L’expression prend son origine dans le domaine militaire et fait référence au soufre contenu dans les explosifs et son odeur caractéristique après explosion. Par extension, l’expression « sentir le soufre » s’applique à toute situation tendue qui prend une mauvaise tournure.
Quel est le spécialiste de la détection de mauvaises odeurs?
Depuis de nombreuses années, Cibor est le spécialiste de la détection rapide et précise de l’origine de mauvaises odeurs. Le problème des odeurs incommodantes est qu’elles ne se manifestent pas de manière constante. À certains moments, l’odeur est perceptible, à d’autres pas.
Quelle est la meilleure méthode pour tracer ces odeurs?
La méthodee la plus efficace pour tracer ces odeurs est l’utilisation d’un fumigène traceur, de la fumée blanche est propulsée sous pression à l’intérieur de toutes vos canalisations des eaux usées. Ce diagnostic permet de localiser la plupart de problèmes et il peut être complété par un passage caméra.
Comment tracer les odeurs olfactives?
La suppression des odeurs olfactives chez les particuliers et les professionnels débute d’abord par un diagnostic. La méthodee la plus efficace pour tracer ces odeurs est l’utilisation d’un fumigène traceur, de la fumée blanche est propulsée sous pression à l’intérieur de toutes vos canalisations des eaux usées.
Comment se débarrasser des mauvaises odeurs?
Chez Cibor, les recherches que nous réalisons nous permettent, grâce à des appareils et techniques spécifiques, de mettre en lumière les problèmes, même si la cause se trouve sous terre ou dans un élément encastré. Fini les démolitions, percements et essais pendant des années pour se débarrasser des mauvaises odeurs.