Table des matières
Comment savoir si les AirPods sont vrai?
Le numéro de série La solution la plus simple et aussi la plus fiable d’identifier des faux AirPods est de regarder le numéro de série du produit, puis de l’entrer sur le site officiel d’Apple.
Comment savoir si mes airpod Pro sont des vrai?
Tous les boitiers ont un numéro de série à l’intérieur, et un numéro de modèle. S’il sont manquants, vous êtes en possession de faux Airpods Pro. Le numéro de série est unique à chaque boîtier d’Airpods Pro. Il est également disponible sur chaque écouteur, chaque Airpod Pro, sous l’embout qui entre dans l’oreille.
Pourquoi l’iPod est interdit de vente en France?
En septembre 2002, l’iPod est temporairement interdit de vente en France en raison d’une infraction du Code de la santé publique, qui proscrit la puissance sonore émise par un baladeur numérique au-delà de 100 dB. L’iPod pouvait lui atteindre 104 dB.
Pourquoi Apple annonce l’arrêt de la production de l’iPod nano?
En juillet 2017, Apple annonce l’arrêt de la production de l’iPod nano et de l’iPod shuffle (soit de l’iPod dans sa vocation originelle). On annonce que c’est une page de l’histoire d’Apple qui se tourne. La concurrence des smartphones en est la principale raison. Néanmoins, l’iPod touch reste le dernier iPod en vente.
Quelle est la différence entre un iPod Apple et un iPod de quatrième génération?
Contrairement au prototype montré en janvier qui était bleu, le produit final, un iPod de quatrième génération (20 ou 40 Go) est difficilement différentiable de l’iPod Apple. La seule différence est la présence du logo HP sur la face postérieure de l’iPod sous la pomme Apple et le logo iPod.
Quelle est la version PC de l’iPod?
Une version PC fait son apparition, accompagnée du logiciel MusicMatch adapté par Apple à l’iPod. Quant à la version 1.2 du système, elle offre la recherche par artistes, un carnet de contacts et un calendrier. Les deux modèles haut-de-gamme gagnent en standard une télécommande et un étui.