Table des matières
Comment savoir si un AirPods est original?
Le numéro de série La solution la plus simple et aussi la plus fiable d’identifier des faux AirPods est de regarder le numéro de série du produit, puis de l’entrer sur le site officiel d’Apple.
Comment savoir si mes AirPods Pro sont déchargés?
Si vos AirPods sont placés dans le boîtier et que le couvercle est ouvert, le voyant indique leur état de charge. Si les AirPods ne sont pas dans le boîtier, le voyant indique l’état de ce dernier. Une lumière verte signifie que l’équipement est complètement chargé ; une lumière orange indique une charge partielle.
Comment allumer des AirPods?
Accédez à l’écran d’accueil. Placez vos AirPods dans le boîtier de charge, ouvrez celui-ci et posez-le à côté de votre iPhone. Une animation de configuration s’affiche sur votre iPhone. Touchez Connexion.
Est-ce que ce sont des faux AirPods Pro?
Si ce n’est pas le cas, c’est que ce se sont de faux AirPods Pro. Autre point essentiel pour distinguer les vrais des fakes, c’est le souffle. Lorsqu’il n’y a aucun contenu diffusé dans les oreillettes, vous ne devez entendre aucun souffle. S’il y en a un d’audible, même très léger, c’est que ce ne sont pas des Apple AirPods Pro.
Est-ce que vous achetez des AirPods Pro d’occasion?
Si vous achetez les AirPods Pro d’occasion sur (Leboncoin par exemple), il serait bon de tester la connexion sans-fil avant de les achetés. Car il y a un critère qui ne trompe pas, c’est le nom qui apparait dans le menu Bluetooth de l’appareil source. Ce sera forcément des copies s’il est indiqué autre chose qu’AirPods Pro.
Comment trouver le numéro de série des AirPods?
Pour trouver le numéro de série des AirPod, nous pouvons aller dans la boîte elle-même et sur l’autocollant sur le côté à droite, nous verrons le numéro de série au-dessus du code-barres. Si nous ne l’avons pas, nous pouvons le trouver dans le boîtier AirPods lui-même à l’intérieur du couvercle lui-même.
Pourquoi les AirPods sont devenus les meilleurs écouteurs sans fil?
Le produit AirPods sont sans aucun doute devenus au fil du temps les meilleurs écouteurs sans fil que nous puissions acheter. Cela a fait en sorte que les contrefaçons abondent sur le marché et si nous sommes malchanceux, ils peuvent essayer de nous vendre une unité contrefaite mais sous prétexte qu’elle est originale.