Comment se connecter avec un mot de passe temporaire?

Comment se connecter avec un mot de passe temporaire?

Un mot de passe temporaire vous est alors envoyé par SMS au numéro de téléphone mobile que vous avez communiqué à votre Banque. Attendez impérativement 2 minutes avant de vous connecter avec ce mot de passe temporaire. La connexion étant impossible avant ce délai.

Quel est l’identifiant de votre mot de passe?

Dans le monde facile, l’identifiant est l’adresse email ou le numéro de téléphone car ils sont uniques. Lorsque le mot de passe est oublié ou perdu, il est alors renvoyé sur simple demande vers l’adresse email ou sous forme de sms vers le numéro de téléphone. La grande majorité des pertes et oublis de mots de passe se résolvent ainsi.

Quelle est la procédure de récupération du mot de passe?

Le compte Microsoft est géré dans le cloud et est généralement adossé à une adresse email et à un numéro de téléphone. La procédure de récupération du mot de passe peut être menée à partir d’un autre équipement sur ce site où il suffit d’indiquer l’email ou le numéro de téléphone.

LIRE AUSSI :   Quel est le numero de groupe d’electrons de Valence?

Comment utiliser un mot de passe différent pour chacun de vos comptes?

Utilisez un mot de passe différent pour chacun de vos comptes. Si vous utilisez le même mot de passe pour votre adresse email, votre compte bancaire et votre compte Facebook, les pirates n’auront aucune difficulté à accéder à toutes ses informations une fois qu’ils auront découvert l’un de vos mots de passe.

Quelle est la durée maximale du mot de passe?

Définissez la durée maximale du mot de passe sur une valeur comprise entre 30 et 90 jours, en fonction de votre environnement.

Quelle est la durée de la réinitialisation du mot de passe?

La durée de vie de session pour la réinitialisation du mot de passe est de 15 minutes. À compter du début de l’opération de réinitialisation du mot de passe, l’utilisateur dispose de 15 minutes pour le réinitialiser.

Quel est l’âge maximal du mot de passe?

Définissez l’âge maximal du mot de passe sur une valeur entre 30 et 90 jours, en fonction de votre environnement. Ainsi, une personne malveillante dispose d’une durée limitée pendant laquelle elle peut compromettre le mot de passe d’un utilisateur et avoir accès à vos ressources réseau.

Related Posts