Table des matières
Comment se décolorer les cheveux sans oxydant?
Cette astuce de grand-mère, facile et économique, ne nécessite que très peu d’ingrédients : du jus de citron et de l’eau. Réalisez pour cela une lotion de rinçage avec 3/4 de jus de citron et 1/4 d’eau que vous appliquez sur vos longueurs après votre shampooing. Laissez ensuite poser 2 heures avant de rincer.
Comment se Decolorer les cheveux Soi-même?
COMMENT DÉCOLORER SES CHEVEUX?
- Séparez les cheveux en deux parties égales.
- Puis séparez vos cheveux en quarts (4 parties égales).
- Répartissez le produit sur les longueurs et les pointes.
- Laissez 3 cm de racines sans produit.
- Massez les longueurs et pointes pour que le produit s’imprègne.
Quel produit pour Decolorer ses cheveux?
Pour une coloration ou décoloration, suivez bien les indications et faites vous aider par nos conseillers diplômés pour un résultat optimal !
- Kerasoin + Poudre décolorante bleue 7 tons 100g.
- Kerasoin + Poudre décolorante bleue 8 tons.
- Kerasoin Poudre décolorante anti-casse Plex 9 tons.
Comment faire une décoloration Kerasoin?
La décoloration se prépare dans un bol non métallique. Prélevez 20 à 40 g de poudre bleue ajoutez progressivement la quantité d’oxydant nécessaire en mélangeant soigneusement à l’aide d’un pinceau jusqu’à l’obtention d’une texture crème souple et homogène.
Comment blondir des cheveux gris?
LA COLORATION TON SUR TON Sans ammoniaque, et à faible oxydation la coloration semi-permanente couvre jusqu’à 50\% de vos cheveux blancs. Elle est capable de foncer votre couleur naturelle, ou de l’éclaircir d’un demi ton. Une coloration ton sur ton est une coloration semi-permanente.
Comment colorer vos cheveux après la décoloration?
Si après une étape de décoloration, vos cheveux sont assez décolorés, lavez-les avec un shampoing doux, ne revitalisez pas (ça empêche la couleur de bien prendre) puis séchez-les. Vous êtes maintenant prêtes à passer à la coloration.
Comment surveiller la coloration de vos cheveux?
Surveillez le niveau de coloration toutes les 5 minutes, et une fois que tout semble égal, procédez au rinçage. Si après une étape de décoloration, vos cheveux sont assez décolorés, lavez-les avec un shampoing doux, ne revitalisez pas (ça empêche la couleur de bien prendre) puis séchez-les.
Quel shampoing pour laver vos cheveux décolorés?
Du shampoing colorant de type Red Gold Corrector : vous l’ajouterez à la poudre décolorante afin d’augmenter l’efficacité de cette dernière, vous évitant par la même occasion de devoir décolorer deux vos cheveux en deux temps. Du « shampoing violet » : il s’agit d’un shampoing spécialement formulé pour laver les cheveux décolorés.
Comment réhydrater vos cheveux avant la décoloration?
Vos cheveux seront bien plus sains avant le processus de décoloration. Mettez vos cheveux en condition à l’aide d’un soin revitalisant. Afin de réhydrater vos cheveux en profondeur, appliquez un soin revitalisant un jour ou deux avant la décoloration.