Comment se faire des dreadlocks?

Comment se faire des dreadlocks?

-Prenez une mèche, divisez-la en 2 sur toute la longueur jusqu’à la racine. -Recommencez avec la même mèche, mais en tirant 2 autres bouts. -Répétez autant de fois que nécessaire : des nœuds remontent des pointes aux racines. -A un tiers de la longueur, roulez les nœuds entre vos doigts pour former votre lock.

La formation de dreadlocks est un procédé long et naturel pour lequel tu devras commencer par séparer tes cheveux en sections égales et les maintenir en place. Une fois formée, c’est une coiffure pleine de possibilités qui demande peu d’entretien. Sont expliquées ici trois méthodes différentes pour se faire des dreads :…

Comment se nourrir des dreads?

Commence avec des cheveux propres et secs. Utilise un shampooing purifiant et passe-toi d’après-shampooing pour toute la durée de formation des dreads. Évite les produits hydratants ou démêlants qui empêchent tes cheveux de s’emmêler correctement.

LIRE AUSSI :   Quel est le dernier jeu Call of Duty?

Quels sont les meilleurs méchants?

Les meilleurs méchants sont ceux pour qui les lecteurs auront de l’empathie. Ce sont donc les méchants qui sont humains malgré tout. Un excellent exemple sera le méchant de The Rock, le film de Michel Bay avec en grand méchant l’acteur Ed Harris.

Quelle coiffure à porter avec des dreadlocks?

Une autre coiffure facile à porter avec des dreadlocks est ce taper fade avec des locs courts. Il convient généralement à l’école ou au travail, avec un undercut élégant qui met en valeur l’ensemble du look. Les dreadlocks peuvent également être tressés après qu’ils aient été modelés comme une coiffure de départ.

Comment intégrer les dreadlocks à la racine?

Pour l’intégrer à la locks, vous pouvez passer cette dernière dans la racine : faites un trou avec un pic à cheveux ou un crayon, passez la locks dedans et tirez. Répétez cette technique toutes les 6 semaines. Lorsque les dreadlocks ont commencé à bien se former, entretenez régulièrement leur forme.

Related Posts