Table des matières
Comment se faire rembourser ses courses über?
Votre espace client vous permettra par l’intermédiaire d’un formulaire de contact (disponible dans la page d’aide), de demander l’annulation d’une course, de réclamer un remboursement ou de faire part d’une remarque vis-à-vis de votre chauffeur.
Est-ce que Uber Eats remboursé?
De même, si vous commandez plusieurs plats et que l’un d’eux manque à la livraison, Uber Eats vous remboursera le prix de vente du plat manquant. Le remboursement est donc une prérogative dont bénéficie tout client de cette plateforme de livraison de mets à domicile.
Comment contester une facture über?
Utiliser le site Internet d’Uber. Rendez-vous sur le site d’aide. Il vous permet d’envoyer une plainte pour contester des frais incorrects. Cliquez sur Se connecter.
Comment procéder à la demande de remboursement de votre commande Uber?
Très commune, la procédure de demande de remboursement se fait en quelques étapes : se rendre sur l’application, sélectionner son trajet puis le motif du problème et enfin l’expliquer plus en détail. Pour débuter la procédure de demande de remboursement de votre commande Uber, rendez-vous sur votre application Uber.
Combien de temps pour se rembourser par Uber?
Combien de temps pour se faire rembourser par Uber? La prise en charge des remboursements est assez rapide chez Uber, il ne faut pas compter plus de 72 heures pour revoir au crédit de son compte bancaire la somme prélevée pour le règlement d’une course.
Comment vous rembourser par le service client Uber?
Sachez que vous pouvez vous faire rembourser par le service client Uber si ce dernier juge que votre procédure est légitime. Nous vous expliquons en détail comment faire votre demande de remboursement via l’application mais aussi les différents points de contact du service client Uber. 2 Comment contacter le SAV Uber?
Quelle est la politique de remboursement d’Uber Eats?
Politique de remboursement d’Uber Eats. Chez Uber Eats, le client peut demander d’être remboursé si l’aliment ne correspond pas à sa demande. Pour un plat manquant, l’entreprise s’engage à rembourser le prix de vente de ce dernier avec les taxes et la TVA incluses.