Comment se faire rembourser sur Microsoft Store Xbox One?

Comment se faire rembourser sur Microsoft Store Xbox One?

Il faut se rendre sur la page dédiée du Xbox Store pour lancer la procédure. Le site va alors répertorier les achats qui sont éligibles à une demande de remboursement. Si certaines conditions posent problème, le site va également vous en notifier par un pictogramme.

Comment se faire rembourser Minecraft sur Microsoft Store?

Connectez-vous à Historique des commandes, puis sélectionnez Demander un retour. Si vous ne voyez pas Demander un retour, il est possible que votre objet ne soit pas éligible pour un retour. Pour plus d’informations sur la politique de retour et de remboursement, consultez Conditions de vente de Microsoft.

Comment réinitialiser votre console Xbox One?

Pour réinitialiser votre console, allumez-la et appuyez sur le bouton Xbox au centre de votre contrôleur. Cela vous mènera au tableau de bord. Si votre Xbox One ne répond pas pour une raison quelconque, appuyez sur le bouton Xbox sur le devant de votre console et maintenez-le enfoncé pendant dix secondes.

LIRE AUSSI :   Quel est le contrat d’adhesion a une salle de sport?

Comment redémarrer votre Xbox One?

Vous pouvez ensuite appuyer sur le bouton Xbox sur la console ou votre contrôleur pour le redémarrer à nouveau. Ceci est connu sous le nom de «cycle d’alimentation» et ne doit être effectué que lorsque votre Xbox One est gelée et ne répond pas.

Que signifie l’incitation de Xbox Live?

L’incitation signifie l’utilisation de Xbox Live à des fins commerciales, y compris acheter, vendre ou bien échanger du contenu ou des services qui enfreignent le code de conduite et/ou les conditions d’utilisation de Xbox Live.

Quelle est la correction du score d’un joueur sur Xbox Live?

Une correction du score du joueur a lieu sur le compte Xbox Live d’un joueur lorsque celui-ci obtient des succès en évitant de jouer ou à l’aide d’outils externes. Xbox Live s’engage à supprimer ce type de comportement sur le service, car il s’agit d’une infraction aux conditions d’utilisation de Xbox Live.

Related Posts