Comment se faire rembourser un billet Air Corsica?

Comment se faire rembourser un billet Air Corsica?

Vous pouvez contacter le service client d’Air Corsica au +33 8 25 35 35 35 pour demander l’annulation et le remboursement de votre billet. Un assistant vous communiquera la procédure à suivre. Composez ce même numéro pour toutes vos questions et requêtes spécifiques.

Comment joindre Air Corsica par mail?

Notre service d’assistance Internet est disponible au 0825 35 35 35 (0,20€/mn), du lundi au dimanche de 08H00 à 20H00 et, depuis l’étranger, au 00 33 4 95 20 95 20 (n° non surtaxé), du lundi au dimanche de 08h00 à 20h00. Vous pouvez également nous contacter par mail : [email protected].

Qu’est-ce qu’un Memo voyage?

Rien de plus simple : comme un billet normal, il faut faire sa réservation, qu’elle soit en ligne, auprès d’une compagnie ou d’une agence de voyage. Un mémo voyage est alors envoyé par mail ou par fax, et récapitule toutes les informations pratiques du voyage.

LIRE AUSSI :   Comment reconnaitre une molecule?

Quelle est la durée de remboursement de votre billet?

Passé ce délai de 12 mois, l’avoir est lui-même remboursé en cas de non-utilisation. Une annulation ou un report souhaité par le passager n’implique en règle générale aucun remboursement du billet. Si le voyage s’effectue dans un pays à risque, vous pouvez contacter la compagnie aérienne en question, qui accèdera éventuellement à votre requête.

Comment refuser le remboursement du billet?

Le voyageur est libre de choisir, et il a donc la possibilité de les refuser au profit du remboursement. Passé ce délai de 12 mois, l’avoir est lui-même remboursé en cas de non-utilisation. Une annulation ou un report souhaité par le passager n’implique en règle générale aucun remboursement du billet.

Comment réclamer une indemnité en cas d’annulation?

Toute annulation du voyage ou du séjour de la part de l’agence doit vous être formulée par lettre recommandée. Elle entraîne de facto le remboursement de l’intégralité des sommes déjà versées. En principe, vous pouvez aussi réclamer une indemnité au moins égale à celle que l’agence aurait pu exiger en cas d’annulation de votre part.

LIRE AUSSI :   Comment overclocker sa carte graphique sur PC portable?

Comment vous rembourser pour annuler votre voyage?

Si vous choisissez d’annuler votre voyage maintenant, et que l’avertissement est toujours en vigueur 72 heures ou moins avant la date prévue de votre départ, vous pourriez être remboursé par le FICAV. Par exemple, vous pourriez réclamer le montant que vous avez dû payer à titre d’indemnité pour annuler votre voyage.

Related Posts