Comment se faire rembourser une carte PlayStation Store?

Comment se faire rembourser une carte PlayStation Store?

Après avoir acheté ce type de contenu sur le PlayStation Store, vous avez 14 jours à partir de la date d’achat pour demander un remboursement. Si vous avez commencé le téléchargement ou la diffusion du contenu acheté, vous ne pourrez pas bénéficier d’un remboursement, à moins que le contenu soit défectueux.

Comment demander le remboursement d’un achat sur le PlayStation Store?

Demander le remboursement d’un achat effectué sur le PlayStation Store Si vous avez effectué un achat sur le PlayStation Store, mais que vous avez changé d’avis, vous pouvez demander un remboursement. Pour en savoir plus et découvrir comment demander un remboursement, sélectionnez le type de contenu que vous avez acheté ci-dessous.

Comment demander le remboursement d’un abonnement sur PS4?

Pour demander le remboursement de ce type d’achat, il vous faudra remplir un formulaire en ligne. Il est possible également de se faire rembourser l’achat d’un abonnement sur le PlayStation Store, quel que soit l’abonnement choisi : PlayStation Plus, PlayStation Now, ou Spotify Premium sur PlayStation Music.

LIRE AUSSI :   Pourquoi les gens ne bougent pas?

Est-ce que vous avez fait un achat sur le PlayStation Store?

Cela va dépendre également du type d’achat que vous avez fait sur le Playstation Store : s’agit-il d’un jeu, d’une extension de jeu, d’une vidéo? Cela se complique encore davantage car Sony possède des conditions de remboursement bien particulières en fonction du type d’achat.

Comment recevez-vous un remboursement pour un jeu?

Si vous recevez un remboursement pour un jeu, vous recevrez également un remboursement pour tous les achats de contenu intégré et téléchargeable que vous avez effectués sur l’Epic Games Store pour ce jeu, tant que le contenu n’a pas été consommé, modifié ou transféré. Vous pouvez demander le remboursement de certains achats en ligne directement.

Related Posts