Comment se muscler pour faire des tractions?

Comment se muscler pour faire des tractions?

Pour réussir ses tractions, nous conseillons de respecter les conseils suivants :

  1. Étirez le bras le plus possible en descendant.
  2. Évitez de vous balancer pendant le mouvement pour stabiliser votre corps.
  3. Pensez à respirer ! Expirez en montant et inspirez en descendant.
  4. Faites attention à votre position !

Quelle est la meilleur traction?

La prise en pronation est la plus connue pour les tractions. Ce mouvement est plus dur que son collègue, mais idéal pour se muscler le dos en largeur (en V). Il a aussi un impact secondaire sur les trapèzes, les rhomboïdes, les biceps et les pectoraux.

Quel est le muscle de traction le plus puissant de votre dos?

Pour être plus précis, il s’agit du muscle grand dorsal, des trapèzes et des biceps. Comme la plus part des exercices au poids du corps, elles vont aussi engager de nombreux autres muscles pour vous stabiliser. Le grand dorsal ( Latissimus Dorsi) est le muscle de traction le plus puissant de votre dos.

LIRE AUSSI :   Comment font les oiseaux quand il pleut?

Quel est le muscle principal de la traction?

Le grand dorsal, muscle particulièrement fort, est l’acteur principal de la traction (voir le paragraphe suivant). Mais pour réaliser correctement l’exercice – en levant le menton au-dessus de la barre – il faut également de nombreux autres muscles qui ont tendance à être moins développés.

Quel est l’exercice de traction?

L’exercice de traction est un mouvement de musculation qui nécessite de soulever son propre poids de corps à la force des bras et du dos.

Quels sont les groupes musculaires pour les tractions?

Comme pour la plupart des exercices au poids du corps, les tractions nécessitent une multitude de muscles synergistes pour stabiliser le corps tout au long du mouvement. Les groupes musculaires qui effectueront le plus gros du travail après le grand dorsal sont les bras. En impliquant plus précisément vos biceps.

Related Posts