Table des matières
Comment se trouve le numéro de série sur les Poêles à pellets?
Sur les poêles à pellets, l’étiquette indiquant le numéro de série (S/N) se trouve à l’intérieur du réservoir à pellets, à gauche. Sur les poêles à pellets pourvus du système d’exploitation Maestro, le numéro de série (S/N) se trouve aussi sur l’étiquette du code QR d’activation de l’application, collée à l’intérieur du volet à pellets, à gauche.
Quel est le numéro de série de la poêle à pellets Maestro?
Sur les poêles à pellets pourvus du système d’exploitation Maestro, le numéro de série (S/N) se trouve aussi sur l’étiquette du code QR d’activation de l’application, collée à l’intérieur du volet à pellets, à gauche. Sur les cheminées et les inserts, l’étiquette est appliquée sur le côté droit de la structure et n’est visible qu’avant le montage.
Comment trouver la plaque d’immatriculation de votre insert ou poêle à bois?
Si vous ne trouvez pas l’emplacement de la plaque d’immatriculation de votre insert ou poêle à bois, veuillez vous référer au manuel d’utilisation. Ce dernier peut être téléchargé en vous rendant sur la section informations techniques de notre site web.
Quel est le numéro de série?
Le numéro de série, en anglais « Serial Number » (S/N), est un code numérique à 13 chiffres associé à chaque produit fabriqué par MCZ. Les deux premiers chiffres indiquent l’année de fabrication et les chiffres suivants servent à identifier le produit sans équivoque.
Comment fonctionne un poêle à granulés?
Un poêle à granulés bénéficie d’un fonctionnement entièrement automatique. En contrepartie, une panne peut vite survenir lorsqu’un composant est défectueux ou n’est pas connecté correctement. Conseils Thermiques vous propose un guide pour comprendre l’origine du problème et le résoudre si vous êtes un bon bricoleur.
Comment diagnostiquer son poêle à granulés?
Pour pouvoir diagnostiquer efficacement un problème sur son poêle à granulés, il faut d’abord définir les principaux éléments et comprendre les interactions entre eux. En effet, un diagnostic « imprécis » mènera sûrement à un changement de pièces mais ne résoudra probablement pas le problème.