Table des matières
Comment se vide un aspirateur robot?
Le robot, une fois retourné à sa base, sera entièrement vidé par le système d’aspiration présent de la base, et ce, automatiquement. L’entretien est minimal pour plus de confort d’usage.
Comment paramétrer Roomba?
Sur le Roomba lui-même, appuyez et maintenez les boutons avec l’icône cible et l’icône d’accueil jusqu’à ce que le Roomba émette une tonalité. Votre aspirateur prendra un moment pour se connecter à votre réseau Wi-Fi. Une fois que c’est fait, vous devriez voir un écran comme celui de droite.
Comment savoir si Roomba est chargé?
Batterie et mise en charge Les voyants d’état s’éteindront après 60 secondes pour économiser l’énergie pendant que Roomba est en charge. Pour connaître l’état de la batterie, appuyez sur CLEAN pour allumer le voyant d’état de la batterie. Si la batterie est mise en charge, le voyant d’état est orange.
Comment vider le bac à poussière?
Le bac à poussière doit être vidé régulièrement afin qu’il puisse continuer à recueillir la poussière. C’est très facile et rapide. Avec la plupart des aspirateurs robots, il suffit d’ouvrir le couvercle à l’arrière de l’aspirateur et de retirer le conteneur à poussière.
Comment retirer la grille d’évacuation du bac à poussière?
Faites glisser et retirez la grille d’évacuation de l’ensemble du bac à poussière. Retournez la plaque supérieure du bac à poussière afin que le bouton de déverrouillage soit tourné vers le haut. Enlever l’ensemble souffleur, le boutton poussoir et le ressort.
Comment réparer un Roomba?
Première étape pour réparer roomba: dévisser quatre vis Deuxième étape enlever la roue centrale et la brosse latérale Troisième étape pour réparer roomba: analyser le dysfonctionnement pour réparer la pièce usée du roomba La brosse latérale Le plus simple à analyser, si elle ne tourne pas, il suffit de vérifier qu’elle est bien fixée.
Comment vérifier les brosses de votre bac à poussière?
Vous pouvez voir les brosses et constater leur fonctionnement ou non. Le bac à poussière est muni d’un moteur qui aspire. Vous mettez en route le roomba et vous vérifiez que de l’air est expulsé afin de savoir si le moteur est HS ou non. Ensuite, toutes ces pièces non fonctionnelles sont très faciles à changer.
https://www.youtube.com/watch?v=YxnAqlklHp0