Comment selectionner plusieurs feuilles pour un tableau dynamique?

Comment sélectionner plusieurs feuilles pour un tableau dynamique?

Cliquez sur l’icône de l’Assistant Tableau croisé dynamique et sur la barre d’outils Accès rapide. Sur la page Étape 1 de l’Assistant, cliquez sur Plages de feuilles de calcul avec étiquettes, puis sur Suivant. Sur la page Étape 2a de l’Assistant, cliquez sur Plusieurs (création manuelle), puis sur Suivant.

Comment faire un tableau crois dynamique?

Pour insérer un TCD, il suffit de sélectionner les données, puis cliquer sur l’onglet Insérer, Tableau croisé dynamique. Excel vous propose simplement d’insérer le TCD dans une nouvelle feuille de calcul ou sur une feuille de calcul existante. À droite, un panneau vous permet de générer votre tableau croisé dynamique.

Quels sont les tableaux croisés dynamiques?

Les tableaux croisés dynamiques et leur utilité : Le tableau croisé dynamique est l’une des fonctions les plus puissantes de Microsoft Excel. Puissant, car il peut vous aider à résumer, comprendre et extraire la signification d’un grand ensemble de données.

LIRE AUSSI :   Comment recuperer un compte League of Legends?

Comment sélectionner les tables dans le modèle de données de classeur?

Dans l’onglet Tables, dans Ce modèle de données de classeur, sélectionnez Tables dans le modèle de données de classeur. Cliquez sur Ouvrir, puis sur OK pour afficher une liste des champs contenant toutes les tables du modèle de données.

Comment afficher les champs du tableau croisé dynamique?

Pour afficher la liste des champs du tableau croisé dynamique, le cas échéant, sous l’onglet analyse ou options, dans le groupe afficher, cliquez sur liste des champs. Dans la liste des champs du tableau croisé dynamique, désactivez la case à cocher en regard du nom du champ.

Comment créer un tableau?

Pour ce faire, accédez à la première feuille de calcul et cliquez n’importe où dans la zone de données. Accédez ensuite à l’onglet « Insertion » et cliquez sur la commande « Tableau » dans le groupe « Tableaux ». Lorsque vous cliquez dessus, la boîte de dialogue « Créer un tableau » s’ouvre en identifiant correctement la zone de la table.

Related Posts