Table des matières
Comment sélectionner plusieurs onglets Google Sheet?
Sélectionner plusieurs feuilles sur Google Sheets La première en utilisant un raccourci clavier : cliquez sur une première feuille de calcul, tenez Crtl et sélectionnez les autres.
Comment figer une cellule sur Google Sheet?
Figer ou libérer des lignes ou des colonnes
- Sur votre ordinateur, ouvrez une feuille de calcul dans Google Sheets.
- Sélectionnez une ligne ou une colonne que vous souhaitez figer ou libérer.
- En haut, cliquez sur Afficher. Figer.
- Sélectionnez le nombre de lignes ou de colonnes à figer.
Comment synthétiser des feuilles de calcul?
Pour synthétiser et reporter des résultats figurant dans des feuilles de calcul distinctes, vous pouvez consolider les données de chacune des feuilles dans un tableau croisé dynamique, sur une feuille de calcul maître. Les feuilles de calcul peuvent figurer dans le même classeur que la feuille maître ou dans un classeur différent.
Quelle est la fonction de Google Spreadsheet?
Google Sheets : la fonction =IMPORTRANGE () Plutôt que de consolider ces informations manuellement chaque semaine dans un document pour avoir une vision globale, Google Spreadsheet vous permet d’aller chercher ces informations directement dans ces tableurs et de les consolider en temps réel dans un tableur central.
Comment créer des fichiers de consolidation?
Cette formule s’appelle importrange et est très intéressante notamment si vous souhaiter créer des fichiers de consolidation à partir de plusieurs tableurs. Une formule dans Google Spreadsheet vous permet d’importer des données depuis un tableur Google Spreadsheet vers un autre (consolidation de données).
Comment assembler des feuilles de calcul?
Les feuilles de calcul peuvent figurer dans le même classeur que la feuille maître ou dans un classeur différent. Lorsque vous consolidez des données, vous les assemblez de manière à simplifier leur mise à jour et leur agrégation sur une base régulière ou en fonction de vos besoins.