Table des matières
Comment sélectionner un courrier électronique indésirable?
Dans votre liste des dossiers Outlook.com, choisissez le dossier Courrier indésirable et recherchez le message électronique manquant. Si des messages n’auraient pas dû être marqués comme courrier indésirable, cliquez avec le bouton droit sur chaque message électronique, puis sélectionnez Marquer comme légitime.
Comment résoudre les problèmes de messagerie?
Sous Résolution des problèmes de messagerie, cliquez sur Résoudre les problèmes de remise des messages. Par défaut, le suivi des messages est configuré pour rechercher tous les messages envoyés ou reçus par votre organisation au cours des dernières 48 heures. Vous pouvez générer ce rapport à l’aide de l’option Rechercher en bas de la page.
Comment synchroniser votre courrier électronique avec le pare-feu?
Si vous pouvez maintenant synchroniser votre courrier électronique, vous devrez utiliser les applications Courrier et Calendrier via le pare-feu. Suivez la procédure ci-dessous. IMPORTANT : Veillez à répéter les étapes ci-dessus afin de réactiver le pare-feu pour chaque profil réseau.
Comment connectez-vous à votre compte de courrier?
Connectez-vous à compte de courrier via le site web et vérifiez que vous pouvez envoyer et recevoir des e-mails. Si ce n’est pas le cas, il peut s’agir d’un problème lié à votre serveur de courrier.
Comment recevoir les messages électroniques?
Pour recevoir les messages le plus tôt possible, sous Télécharger le nouveau contenu, sélectionnez en tant qu’éléments arrivent. Par défaut, lorsque vous configurez votre compte pour la première fois, l’application courrier télécharge les messages électroniques des deux dernières semaines.
Comment désactiver les règles sur votre serveur de messagerie?
Pour vérifier si vous avez créé des règles sur votre serveur de messagerie et, si tel est le cas, désactivez temporairement toutes les règles susceptibles de bouger ou de supprimer votre courrier électronique, suivez les instructions ci-dessous : Connectez-vous à votre compte Outlook.com ou Outlook sur le web.