Comment seraient sortis les zombies de leur tombe?

Comment seraient sortis les zombies de leur tombe?

Des morts seraient sortis de leur tombe suite aux sortilèges de sorciers vaudous. C’est l’Américaine Zora Neale Hurston qui révéla en 1938 la réalité, après l’analyse de ces soi-disant zombies : ils ne sont jamais morts, on leur avait simplement injecté une drogue leur donnant l’apparence de morts-vivants.

Comment survivre à une invasion de zombies?

Notamment les oiseaux, les grizzlis, les cerfs, mais aussi tous les fauves qui n’hésiteraient pas à se nourrir sans trop se fatiguer. Pour être sûr de survivre à une invasion de zombies, il serait donc préférable de se déplacer dans un zoo ou dans un pays où la faune est dense.

Quels sont les prédateurs de l’invasion de zombies?

Comme nous vous l’avions indiqué dans l’article  » Une invasion de zombies n’a aucune chance contre les oiseaux », les zombies ont de nombreux prédateurs naturels. Comme l’explique le naturaliste David Mizejewski, la faune serait notre plus grand allié en cas d’invasion zombie.

LIRE AUSSI :   Comment faire un prelevement de plaie?

Est-ce que la chaleur pourrait freiner une attaque de zombies?

Si la chaleur pourrait facilement freiner une attaque de zombies, le froid serait également un élément naturel qui perturberait grandement une invasion. En effet, le corps d’un humain est principalement composé d’eau et lorsqu’on est mort, les défenses immunitaires ne sont plus actives, ce qui n’empêche pas l’eau de notre corps de geler.

Pourquoi le terme Zombie ne devrait pas s’appliquer aux morts-vivants?

Le terme « zombie » ne devrait s’appliquer qu’aux morts-vivants, estiment certains puristes. La distinction mort-vivant/contaminé peut quand même être assez floue. Par exemple, dans le film Resident Evil, la cause de la zombification est un virus. Pourtant, les créatures sont bel et bien des morts-vivants.

Comment deviennent les zombies dans The Walking Dead?

Certains, comme dans The Walking Dead, le deviennent après une épidémie d’origine inconnue. D’autres, à cause d’un virus comme dans World War Z et 28 Jours plus tard, d’autres encore après la consommation d’une drogue comme l’imagine la série iZombie

Related Posts