Comment soustraire 2 colonnes dans Excel?

Comment soustraire 2 colonnes dans Excel?

Soustraire des nombres à l’aide de références de cellule

  1. Tapez un nombre dans les cellules C1 et D1. Par exemple, 5 et 3.
  2. Dans la cellule E1, tapez un signe égal (=) pour commencer à créer la formule.
  3. Après le signe égal, tapez C1-D1.
  4. Appuyez sur Retour. Si vous utilisez les nombres de cet exemple, le résultat est-2.

Comment faire une soustraction en colonne?

Dans la colonne des dizaines, on compte une retenue en bas et on soustrait 8 – (3 + 1). Pour poser correctement une soustraction en colonnes, il faut placer les nombres les uns au-dessous des autres en veillant à mettre les unités sous les unités et les dizaines sous les dizaines.

LIRE AUSSI :   Est-ce que la citation contient plus de trois lignes?

Comment faire une soustraction en calcul écrit?

Pour faire une soustraction de deux nombres, il faut écrire ceux-ci de manière que les chiffres soient bien alignés les uns sous les autres. Le nombre du haut doit être plus grand ou égal à celui du dessous. Ex. : Soustraire 217 de 654.

Comment procéder à la soustraction d’une cellule à une autre?

Pour effectuer une opération de soustraction d’une cellule à une autre, vous pouvez user de la formule moins, mais vous devez fournir des références de cellule au lieu de nombres réels : Par exemple, pour soustraire le nombre en D2 du nombre en C2, utilisez cette formule :

Comment soustraire les cellules d’une colonne?

Soustraire les cellules d’une colonne Ouvrez Excel. Cliquez sur Nouveau classeur Excel (PC). Cliquez dans une cellule vide. Tapez votre nombre de départ. Entrez les valeurs à soustraire. Cliquez dans une cellule vide. Tapez « = » dans la cellule. Tapez SOMME après le signe « = ». Entrez les bonnes cellules.

LIRE AUSSI :   Quand utiliser NB Si ENS?

Quel est le résultat d’une soustraction?

Le résultat d’une soustraction s’appelle une différence. On ne peut pas effectuer une soustraction de plus de deux nombres en même temps. Pour soustraire plusieurs nombres, il faut effectuer plusieurs soustractions à la suite. On veut soustraire 13 et 22 à 150.

Comment soustraire plusieurs cellules de la même cellule?

Cliquez sur la cellule contenant une soustraction (un nombre à soustraire) pour ajouter sa référence à la formule (B3). Appuyez sur la touche Entrée pour compléter votre formule. Pour soustraire plusieurs cellules de la même cellule, vous pouvez utiliser l’une des méthodes suivantes. Méthode 1. L’opérateur moins

Related Posts