Table des matières
- 1 Comment soustraire deux cellules dans Excel?
- 2 Comment soustraire des nombres dans Excel?
- 3 Comment calculer l’écart entre deux valeurs sur Excel?
- 4 Comment calculer le montant total sur Excel?
- 5 Comment procéder à la soustraction d’une cellule à une autre?
- 6 Comment soustraire plusieurs cellules de la même cellule?
Comment soustraire deux cellules dans Excel?
Soustraire des nombres à l’aide de références de cellule
- Tapez un nombre dans les cellules C1 et D1. Par exemple, 5 et 3.
- Dans la cellule E1, tapez un signe égal (=) pour commencer à créer la formule.
- Après le signe égal, tapez C1-D1.
- Appuyez sur Retour. Si vous utilisez les nombres de cet exemple, le résultat est-2.
Comment soustraire des nombres dans Excel?
Soustraire des nombres dans une cellule Pour une soustraction simple, utilisez l’opérateur arithmétique – (signe moins). Par exemple, si vous entrez la formule =10-5 dans une cellule, la cellule affiche 5 comme résultat.
Comment faire la différence en Excel?
Comment soustraire des cellules dans Excel
- Dans la cellule dans laquelle vous souhaitez afficher la différence, tapez le signe égal (=) pour commencer votre formule.
- Cliquez sur la cellule contenant le nombre auquel un autre nombre doit être soustrait.
- Tapez un signe moins (-).
Comment calculer l’écart entre deux nombres Excel?
1. Sélectionnez une cellule vide pour localiser la variation en pourcentage calculée, puis entrez la formule = (A3-A2) / A2 dans la barre de formule, puis appuyez sur la touche Entrer clé.
Comment calculer l’écart entre deux valeurs sur Excel?
Sélectionnez une cellule dans laquelle vous souhaitez placer les différences, tapez = F2-G2et faites glisser la poignée de remplissage vers le bas pour remplir cette formule dans les cellules.
Comment calculer le montant total sur Excel?
Sélectionnez une cellule en regard des nombres à additionner, cliquez sur Somme automatique dans l’onglet Accueil, appuyez sur Entrée, et le tour est joué ! Lorsque vous cliquez sur Somme automatique, Excel entre automatiquement une formule (qui utilise la fonction SOMME) pour additionner les nombres.
Comment soustraire les cellules d’une colonne?
Soustraire les cellules d’une colonne Ouvrez Excel. Cliquez sur Nouveau classeur Excel (PC). Cliquez dans une cellule vide. Tapez votre nombre de départ. Entrez les valeurs à soustraire. Cliquez dans une cellule vide. Tapez « = » dans la cellule. Tapez SOMME après le signe « = ». Entrez les bonnes cellules.
Quelle est la fonction de la soustraction dans Excel?
Il n’y a pas de fonction pour effectuer la soustraction dans Excel. Pourtant, il existe plusieurs façons de soustraire des nombres dans Excel. 1. La formule ci-dessous soustrait la valeur de la cellule A2 et la valeur de la cellule A3 de la valeur de la cellule A1. 2. Comme vous pouvez l’imaginer, cette formule peut être assez longue.
Comment procéder à la soustraction d’une cellule à une autre?
Pour effectuer une opération de soustraction d’une cellule à une autre, vous pouvez user de la formule moins, mais vous devez fournir des références de cellule au lieu de nombres réels : Par exemple, pour soustraire le nombre en D2 du nombre en C2, utilisez cette formule :
Comment soustraire plusieurs cellules de la même cellule?
Cliquez sur la cellule contenant une soustraction (un nombre à soustraire) pour ajouter sa référence à la formule (B3). Appuyez sur la touche Entrée pour compléter votre formule. Pour soustraire plusieurs cellules de la même cellule, vous pouvez utiliser l’une des méthodes suivantes. Méthode 1. L’opérateur moins