Comment supprimer autorisation Mac?

Comment supprimer autorisation Mac?

Annuler l’autorisation d’un ordinateur

  1. Sur un Mac, ouvrez l’app Musique, l’app Apple TV ou l’app Apple Books.
  2. Dans la barre de menus en haut de l’écran de votre ordinateur, choisissez Compte > Autorisations > Retirer l’autorisation d’accès de cet ordinateur.
  3. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.

Comment synchroniser Musique Mac et iPhone?

Sur votre Mac

  1. Ouvrez l’app Apple Music.
  2. Dans la barre de menus en haut de votre écran, choisissez Musique > Préférences.
  3. Accédez à l’onglet Général et sélectionnez Synchroniser la bibliothèque pour activer cette option.
  4. Cliquez sur OK.

Comment récupérer l’autorisation d’accès sur votre ordinateur?

Sur un PC, ouvrez iTunes pour Windows. Dans la barre de menus en haut de l’écran de votre ordinateur, choisissez Compte > Autorisations > Retirer l’autorisation d’accès de cet ordinateur. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple. Choisissez Retirer l’autorisation d’accès.

LIRE AUSSI :   Comment bien affilie sa marque?

Comment commencer par le démarrage de votre Mac?

Commencez par le démarrage de votre Mac. Lorsque la sonnerie de départ finit de retentir, dépêchez-vous de maintenir, en même temps, les touches « Command » « Option » « R » pour entrer dans le mode « Recovery ».

Comment désactiver l’utilisateur root sur votre Mac?

Procédure d’activation de l’utilisateur root sur votre Mac ou de modification de votre mot de passe root 1 Activer ou désactiver l’utilisateur root. Choisissez le menu Pomme > Préférences système, puis cliquez sur Utilisateurs et groupes (ou Comptes). 2 Se connecter avec le compte d’utilisateur root. 3 Modifier le mot de passe root.

Comment retirer une autorisation à un ordinateur qui ne vous serve plus?

Si l’une des 5 autorisations accordées est attribuée à un ordinateur dont vous ne vous servez plus, retirez celle-ci. Si vous avez vendu ou donné un ordinateur qui utilisait l’une de vos 5 autorisations, vous devez retirer l’autorisation de tous vos ordinateurs, puis réattribuer une autorisation aux ordinateurs que vous utilisez toujours.

Related Posts