Comment supprimer des utilisateurs sur Mac?

Comment supprimer des utilisateurs sur Mac?

Supprimer un utilisateur ou un groupe sur Mac

  1. Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur « Utilisateurs et groupes » .
  2. Sélectionnez l’utilisateur ou le groupe à supprimer, puis cliquez sur le bouton Supprimer (qui ressemble au signe « moins ») sous la liste des utilisateurs.

Comment supprimer un compte d’utilisateur sur Macbook Air?

Dans l’app Mail sur votre Mac, choisissez Mail > Préférences, puis cliquez sur Comptes. Sélectionnez un compte, puis cliquez sur le bouton Supprimer . Remarque : si le compte est utilisé par d’autres apps sur votre Mac, le système vous demande de supprimer le compte dans les Préférences Système Comptes Internet.

Comment supprimer un utilisateur sur Mac?

Sur toutComment.com, nous vous expliquons en détails comment supprimer un utilisateur sur Mac. Pour supprimer un utilisateur sur Mac, vous devez d’abord cliquer sur « Préférences Système », puis sur « Utilisateurs et groupes ».

LIRE AUSSI :   Comment changer le pays de mon iCloud?

Comment pouvez-vous supprimer votre compte administrateur sur Mac?

Et vous pouvez supprimer le compte administrateur sur MacBook Air et d’autres ordinateurs. Assurez-vous au moins qu’un compte d’utilisateur administrateur est disponible sur Mac. Connectez-vous à un compte utilisateur administrateur au lieu de celui que vous souhaitez supprimer. Sinon, vous devez choisir « Déconnexion », puis vous y renoncer.

Comment supprimer un compte utilisateur standard sur Mac?

Si vous possédez un compte d’utilisateur administrateur, vous pouvez supprimer un utilisateur ou un groupe standard sur Mac sans l’autorisation des autres. De plus, vous pouvez enregistrer son dossier de départ avant de supprimer un compte utilisateur standard sur Mac. Allumez votre ordinateur Mac.

Comment fonctionne la gestion des utilisateurs sur Mac?

La gestion des utilisateurs sur Mac peut se faire via les lignes de commande ou au travers de l’interface graphique fournie par le système. Cette dernière est celle que nous avons choisi d’utiliser pour supprimer un utilisateur sur Mac.

Related Posts