Table des matières
Comment supprimer EasyBCD?
Cliquez sur « Démarrer » et « Panneau de configuration ». Sélectionnez l’option » Désinstaller un programme » l’option située sous les « Programmes » rubrique sur le côté gauche de la fenêtre . Sélectionnez votre version de EasyBCD dans la liste des noms de programme et cliquez sur » Désinstaller ».
Comment supprimer le Grub de Linux?
Pour supprimer l’entrée Grub, avec Visual BCD, faites un clic droit sur le loader Linux puis delete selected objet. Notez que cela ne supprime pas les données contenues dans la partition EFI. Vous serez obligé d’éditer le contenu de la partition pour supprimer ce dossier Ubuntu.
Comment se défaire d’Ubuntu avec Windows?
Ubuntu est installé dans votre ordinateur en cohabitation (dual-boot) avec Windows. vous désirez vous défaire d’Ubuntu tout en conservant Windows. Suivre le tutoriel: Réinstaller un MBR compatible Windows pour désinstaller le menu d’accès à Ubuntu.
Comment procéder à la désinstallation de Ubuntu?
Pour procéder à la désinstallation de Ubuntu, lancez une session Live depuis une clé USB en suivant les instructions du tutoriel “ Comment lancer Ubuntu sans l’installer sur son Ordinateur? ”. Une fois que la session est prête, suivez simplement les quelques étapes ci-dessous.
Comment désinstaller un système d’exploitation libre?
Le cas échéant (généralement, les systèmes d’exploitation libres), effectuez des recherches dans Internet et demandez de l’aide auprès de communautés d’utilisateurs de votre nouveau système d’exploitation. C’est la méthode la plus simple. Il suffit de démarrer le logiciel OS-Uninstaller et sélectionner l’Ubuntu que vous souhaitez désinstaller :
Comment supprimer les partitions d’Ubuntu?
Cette procédure vous aidera à : supprimer les partitions d’Ubuntu. Accessoirement, vous pourrez immédiatement réattribuer l’espace libéré à d’autres partitions ; supprimer GRUB du secteur d’amorçage principal ( master boot record, MBR) de votre disque dur principal et installer un amorceur classique.