Comment supprimer emplacement frequent Windows 8?

Comment supprimer emplacement fréquent Windows 8?

Comment supprimer les éléments récents et Emplacements fréquents de l’explorateur Windows

  1. Faites un clic droit sur l’explorateur de fichiers, puis sur l’un des dossiers récents et sélectionnez Supprimer de cette liste.
  2. Appuyez sur les touches clavier Windows+R, tapez le chemin suivant et validez par OK:

Comment ajouter un fichier dans accés rapide?

Pour ajouter un dossier à la liste Accès rapide, sélectionnez le dossier concerné dans la zone d’affichage (volet droit) de l’Explorateur de fichiers, activez l’onglet Accueil puis le bouton Épingler sur l’Accès rapide ou choisissez l’option Épingler sur l’Accès rapide du menu contextuel.

Comment désactiver les éléments récents et des emplacements fréquents dans Windows 10?

Dans l’onglet Menu Démarrer, décochez «Stocker et afficher les éléments récemment ouverts dans le menu Démarrer et la barre des tâches» et «Stocker et afficher les programmes récemment ouverts dans le menu Démarrer». La désactivation des éléments récents et des emplacements fréquents est facile à manipuler dans Windows 10.

LIRE AUSSI :   Quelle est la structure de la glycine?

Comment désactiver les emplacements fréquents dans les raccourcis?

Vous pouvez désactiver les éléments récents et les emplacements fréquents dans les listes de raccourcis, l’Explorateur de fichiers et le volet Accès rapide avec seulement quelques commutateurs à bascule.

Quels sont les éléments récents et emplacements fréquents?

Les éléments récents et Emplacements fréquents représentent une liste de dossiers que vous utilisez ou consultez d’une manière régulière. Cette liste gérée par l’explorateur Windows peut être supprimée à partir de plusieurs endroits: 1.

Comment désactiver les applications récemment ajoutées?

Ouvrez «Paramètres» et cliquez sur l’icône Personnalisation. Cliquez sur «Démarrer» sur le côté gauche. Sur le côté droit, désactivez «Afficher les applications récemment ajoutées» et «Afficher les éléments récemment ouverts dans les listes de raccourcis au démarrage ou dans la barre des tâches».

Related Posts