Table des matières
Comment supprimer Google Chrome au démarrage?
Étape 1 : Cliquez sur « Démarrer » dans le coin inférieur gauche de l’écran. Étape 2 : Choisissez « Paramètres ». Étape 3 : Cliquez sur « Panneau de configuration ». Étape 4 : Choisissez « Ajouter ou supprimer des programmes » et supprimez Chromium.
Comment supprimer Google Edge?
Dans l’onglet Applications et fonctionnalités (sélectionné par défaut), faites défiler les applications installées jusqu’à trouver Edge, ou recherchez directement Edge dans le champ prévu à cet effet. Cliquez ensuite sur Edge puis sur le bouton Désinstaller pour supprimer le navigateur web de votre machine.
Comment autoriser Microsoft Edge au démarrage de Windows?
Double-cliquez sur la liste de configuration nommée comme Autoriser Microsoft Edge à se pré-lancer au démarrage de Windows, lorsque le système est inactif et à chaque fermeture de Microsoft Edge pour ouvrir la page de configuration.
Comment empêcher Edge de fonctionner en arrière-plan?
Avec tout cela, nous avons réussi à empêcher Edge de fonctionner en arrière-plan lorsque nous avons démarré le système d’exploitation. Par conséquent, nous pouvons choisir d’ouvrir le gestionnaire de tâches susmentionné à partir de la combinaison de touches Ctrl + Maj + Echap .
Quels sont les processus liés à Microsoft Edge?
Cela affecte en réalité le temps de démarrage de l’ensemble du système d’exploitation. Il semble y avoir trois processus liés à Microsoft Edge dans le Gestionnaire des tâches – MicrosoftEdge.exe, MicrosoftEdgeCP.exe et MicrosoftEdgeSH.exe. Bien que cela leur montre comme suspendu, ils sont déjà chargés en arrière-plan.
Maintenant, naviguez jusqu’au chemin suivant dans l’éditeur de stratégie de groupe. Local Computer Policy > Computer Configuration > Administrative Templates > Windows Components > Microsoft Edge. Double-cliquez sur la liste de configuration nommée comme Autoriser Microsoft Edge à se pré-lancer au démarrage de Windows,