Comment supprimer la colonne de droite?

Comment supprimer la colonne de droite?

Sur certains thèmes, il suffit de retirer tous les widgets d’une zone de widgets, et cette zone de widgets (ou cette colonne) disparaît automatiquement.

Comment enlever la barre sur le côté safari?

Appuyez sur « Paramètres  » dans votre écran d’accueil. Sélectionnez « Safari » dans le volet gauche . 3 < p> Appuyez sur le  » toujours afficher la barre de favoris  » interrupteur à droite pour l’activer ou « Off ».

Comment enlever la barre latérale sur Safari?

Pour cela il suffit d’aller dans présentation, puis masquer la barre latérale, celle-ci apparaîtra seulement lorsque vous glisserez votre souris sur la gauche et ne sera pas constamment présente.

Comment supprimer la colonne de droite sur Word?

LIRE AUSSI :   Comment animer un brainstorming?

Cliquez sur l’onglet « Révision ». Cliquez sur la flèche « Supprimer » dans la section « Commentaires » de la barre d’outils. Cliquez sur « Supprimer tous les commentaires du document » dans le menu déroulant.

Comment supprimer un widget WordPress?

D’abord, vous devez sélectionner les widgets de la barre latérale que vous souhaitez désactiver. Il suffit de cocher la case à côté des widgets que vous ne souhaitez pas utiliser et cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications.

Qu’est-ce qu’une barre latérale?

Une sidebar, que l’on traduit par barre latérale, est une zone dans laquelle il est possible d’insérer des widgets. On peut également l’appeler zone de widget. En règle générale, elle se situe dans la colonne de droite. Cependant, certains thèmes peuvent proposer plusieurs sidebars.

Quelle est la fonction d’un widget?

Un widget est une sorte de petit module que l’on insère dans une zone prédéfinie d’un site WordPress, en général dans la sidebar (barre latérale) ou dans le footer (pied de page).

LIRE AUSSI :   Quelles sont les etapes de la reponse inflammatoire et par quoi se caracterise?

Comment gérer les sidebars?

La page d’administration permettant de gérer les widgets affiche le nom et la description de la sidebar : Main sidebar that appears on the left. a été traduit par « Barre latérale principale qui apparaît à gauche ». La fonction register_sidebars () permet de créer plusieurs sidebars en un appel de la fonction. Elle a deux paramètres :

Comment trouver des widgets dans un footer?

Selon les thèmes, il n’est pas rare de trouver 4 zones de widgets dans un footer. Nota : tout comme les widgets placés dans la barre latérale, les widgets placés dans le pied de page se positionneront les uns en dessous des autres sur les versions mobiles ET après les widgets de la sidebar.

Comment se gèrent les widgets sur WordPress?

Les widgets se gèrent depuis l’onglet Apparence > Widgets et se construisent par de simples glisser-déposer, comme vous pouvez le voir dans cette vidéo : Par défaut, lors de l’ installation de votre site, WordPress met à votre disposition 17 modules différents dont 6 sont déjà présents dans la zone de Widget “SideBar”.

Related Posts