Comment supprimer les mises a jour inutiles?

Comment supprimer les mises à jour inutiles?

Si vous avez effectué la mise à jour anniversaire avec l’outil de mise à jour, il suffit de le désinstaller. Pour cela, utilisez la zone de recherche (ou Cortana) près du bouton Démarrer, tapez « supprimer » et cliquer sur « Ajouter ou supprimer des programmes » dans la liste des réponses.

Comment vider le cache Windows Update?

Dans la liste des services, localisez Windows Update et double cliquez dessus pour ouvrir sa fenêtre de Propriétés. Sur l’onglet Général, cliquez sur le bouton Arrêter. Une fois que le service Windows Update est arrêté, ouvrez le dossier cache de Windows Update.

Comment se débarrasser des mises à jour?

LIRE AUSSI :   Quelle est la fonction du striatum?

via les Paramètres

  1. Ouvrez les Paramètres.
  2. Rendez-vous dans Mise à jour et sécurité > Windows Update.
  3. Cliquez sur Afficher l’historique des mises à jour.
  4. Cliquez sur Désinstaller des mises à jour.
  5. Sélectionnez la mise à jour défectueuse puis cliquez sur Désinstaller.
  6. Confirmez la désinstallation de mise à jour.

Comment supprimer les fichiers Internet inutiles?

  1. Sélectionnez Démarrer > Paramètres > recommandations> Stockage >du système. Ouvrez Stockage paramètres de configuration.
  2. Sélectionnez les fichiers temporaires, les fichiers inutilisés, les fichiers synchronisés dans le cloud et les applications inutilisées à supprimer. Sélectionnez Nettoyer.

Comment vider le cache de Windows?

Pour effacer le cache du Windows Store, ouvrez Exécuter en appuyant sur les touches clavier Windows+R. La fenêtre Exécuter s’affiche. Dans la zone de texte, à droite de Ouvrir, tapez WSReset.exe, puis cliquez sur OK. Il suffit d’attendre quelques instants pendant que le système efface le cache.

Comment supprimer les fichiers de mise à jour dans Windows 10?

Pour supprimer les fichiers de mise à jour Windows téléchargés dans Windows 10, Appuyez sur Win + R sur le clavier et tapez services.msc dans la zone Exécuter. Arrêtez le service nommé Windows Update. Ouvrez l’explorateur de fichiers.

LIRE AUSSI :   Comment reinitialiser le mot de passe administrateur sur Windows 10?

Comment désinstaller une mise à jour de Windows 10?

Pour désinstaller une mise à jour des fonctionnalités, accédez à Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération, et faites défiler jusqu’à Revenir à la version précédente de Windows 10. Cliquez sur le bouton Démarrer pour démarrer le processus de désinstallation. 1 Est-il possible de supprimer les anciennes mises à jour Windows?

Comment désactiver les mises à jour?

Cliquez sur Mise à jour Windows. Cliquez sur le bouton Options avancées. Source : Windows Central. Dans les sections « Suspendre les mises à jour », utilisez le menu déroulant et sélectionnez la durée de désactivation des mises à jour. Source : Windows Central.

Comment supprimer les fichiers d’installation temporaires de Windows?

Vous pouvez aussi cocher la case « Fichiers d’installation temporaires de Windows » pour supprimer des fichiers qui ont servi pour l’installation de la mise à jour anniversaire et sont dans le dossier « $WINDOWS.~BT » (environ 1,1 Go sur le disque dur). Cliquez enfin sur le bouton OK pour lancer l’opération.

Related Posts