Comment supprimer les points de restauration?

Comment supprimer les points de restauration?

Supprimer UN point de restauration

  1. Téléchargez puis installez CCleaner.
  2. Ensuite dans les menus de gauche, cliquez sur Outils.
  3. Puis, cliquez sur le sous-menu restauration du système afin d’ouvrir la liste des points de restauration.
  4. Sélectionnez le point de restauration puis cliquez sur Supprimer tout en bas.

Comment protéger un fichier contre l’effacement?

Vous pouvez aussi choisir l’option Propriétés du menu contextuel de la sélection. Dans la partie inférieure de la boîte de dialogue, cochez ou décochez l’option Lecture seule selon que vous souhaitez protéger ou déprotéger le ou les fichiers sélectionnés. Activez le bouton OK.

Comment supprimer les points de restauration du système?

Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur l’onglet Protection du système Puis sélectionnez le disque C et configurer Enfin cliquez en bas à droite le bouton Supprimer A partir de là tous les points de restauration se suppriment. Windows va en créer de nouveaux tant que la restauration du système est active

LIRE AUSSI :   Comment sauver la tempete AC Odyssey?

Pourquoi ne pas utiliser un point de restauration?

Il vaut mieux ne pas utiliser un point de restauration s’il a été crée il y a longtemps. Les anciens points de restauration ont de plus grandes chances de ne pas réussir. Dans ce cas, nous pouvons vous conseiller d’utiliser des méthodes de récupération différente.

Quels sont les anciens points de restauration de Windows 10?

Sous Windows 10, les points de restauration du système peuvent être stockés pendant 90 jours. Sinon, les anciens points de restauration qui ont dépassé 90 jours seront automatiquement supprimés. Le fichier d’échange est défragmenté. Que sont les anciens points de restauration Windows?

Comment activer la restauration du système?

Activer la restauration du système : https://www.mediaforma.com/windows-10-activer-restauration-systeme/. Créer un point de restauration : https://www.mediaforma.com/windows-10-definir-un-point-de-restauration/. Restaurer le système à une date antérieure : https://www.mediaforma.com/windows-10-restauration-systeme/.

Related Posts