Comment supprimer un compte desactive sur Facebook?

Comment supprimer un compte désactivé sur Facebook?

Faites défiler l’écran vers le bas, puis appuyez sur Paramètres. Faites défiler la page jusqu’à la section Vos informations Facebook, puis appuyez sur Propriété et contrôle du compte. Appuyez sur Désactivation et suppression, puis sélectionnez Supprimer le compte.

Comment se désinscrire d’un compte Facebook?

Comment ne plus suivre une personne ou se désabonner d’une Page ou d’un groupe sur Facebook?

  1. Accédez au profil, à la Page ou au groupe dont vous souhaitez vous désabonner.
  2. Pour un profil, appuyez sur Se désabonner.
  3. Pour une Page, appuyez sur , puis sur Abonnements et sur Se désabonner.

Comment supprimer un compte désactivé?

Tu peux en toucher un mot à la Facebook Support Team pour les comptes désactivés (disabled {at} facebook.com), de préférence en anglais, en leur expliquant ton cas et en leur demandant soit de te supprimer ton compte, soit de te réactiver ton compte afin que tu puisses le supprimer toi-même.

LIRE AUSSI :   Est-ce que les souris font du bruit?

Pourquoi Facebook a été désactivé?

Si votre compte a été désactivé, c’est parce qu’un manquement a été observé, soit par un algorithme, soit par un des employés de Facebook chargé de surveiller le réseau, soit – et c’est un cas fréquent –, à la suite du signalement d’un utilisateur. En effet, tout membre du réseau peut signaler un contenu répréhensible e envoyant une alerte.

Comment faire une réclamation auprès de Facebook?

Pour faire une réclamation auprès de Facebook, lancez un navigateur Web sur votre ordinateur ou votre mobile et accédez au formulaire de réclamation de Facebook. Indiquez l’ adresse mail utilisée pour votre compte. Ajoutez votre nom complet comme indiqué sur le compte. Cliquez sur Choisir les fichiers pour joindre une copie d’une pièce d’identité.

Quel message s’affiche à chaque fois que vous connectez à Facebook?

Tel est le message qui s’affiche à chaque fois que vous tentez de vous connecter à Facebook. De quoi avoir un choc ! Après vérification, vous êtes certain qu’il ne s’agit pas d’un problème de mot de passe mal tapé ou d’une mauvaise connexion Internet. Non, c’est le réseau social lui-même qui vous ferme ses portes.

Related Posts