Comment supprimer un compte Microsoft sur Windows 11?

Comment supprimer un compte Microsoft sur Windows 11?

Accédez à la section « Autres utilisateurs », sélectionnez l’utilisateur Windows que vous souhaitez supprimer, et cliquez sur le bouton « Supprimer » pour procéder à la suppression du compte utilisateur. Cliquez ensuite sur le bouton « Supprimer le compte et les données » pour supprimer l’utilisateur sur Windows 11.

Comment changer le nom du compte Administrateur Windows 11?

Double-cliquez sur « Stratégies locales » dans le panneau de gauche et cliquez sur « Options de sécurité ». Dans le panneau de droite, double-cliquez sur « Comptes : renommer le compte administrateur ». Saisissez le nouveau nom de votre choix pour le compte administrateur intégré et cliquez sur « OK ».

LIRE AUSSI :   Pourquoi ma pate se casse?

Comment supprimer un compte Microsoft sous Windows 10?

Comment supprimer complètement un compte Microsoft sous Windows 10 Appuyez sur la touche Windows + I pour ouvrir l’application Paramètres, cliquez sur Comptes. Une fois que vous avez sélectionné l’onglet Vos informations, cliquez sur l’option intitulée « Se connecter avec un compte local à la place » sur le côté droit.

Comment supprimer un compte Google sur macOS?

Sur les versions Windows et macOS de Chrome, vous pouvez supprimer rapidement un compte Google en accédant au profil correspondant et en désactivant la fonction de synchronisation Chrome. Conseil: cliquez sur l’icône de profil dans le coin supérieur gauche de la fenêtre Chrome.

Comment supprimer le compte Google de chrome?

Étape 3: Appuyez sur Option « Supprimer le compte de cet appareil En bas de l’écran du compte Google. Cliquez sur Supprimer pour confirmer. Cela supprimera le compte Google de Chrome.

Comment supprimer votre compte d’utilisateur?

Appuyez sur la touche Windows, cliquez sur Paramètres. Cliquez sur Compte, cliquez sur Famille et autres utilisateurs. Sélectionnez l’utilisateur que vous souhaitez supprimer sous Autres utilisateurs et cliquez sur Supprimer. Acceptez l’invite UAC (Contrôle de compte d’utilisateur).

Related Posts