Comment supprimer un message sur message?
Appuyez sur la conversation. Appuyez de manière prolongée sur le message que vous souhaitez supprimer. Facultatif : Pour supprimer plusieurs messages, appuyez de manière prolongée sur le premier, puis appuyez sur les autres. Appuyez sur Supprimer pour confirmer votre choix.
Comment retrouver un iMessage efface?
Pour vérifier cela, rendez-vous dans Réglages, tapez sur Votre nom, puis sur iCloud et assurez-vous que le curseur iMessage est vert. Si tel est votre cas, alors, depuis les Réglages : Allez sur Général. Choisissez Réinitialiser, puis Effacer contenu et réglages.
Comment pouvez-vous supprimer rapidement des messages?
Si vous souhaitez supprimer rapidement des messages, il vous suffit d’appuyer sur un bouton et de les effacer sur les deux plateformes. Mais si vous avez besoin de quelque chose de plus complet et de plus sûr, vous devrez vérifier que le message a également été supprimé des sauvegardes dans le nuage.
Comment supprimer des messages envoyés?
Si vous souhaitez supprimer des messages envoyés, vous pouvez utiliser des applications de messagerie sécurisée comme Telegram et Signal. Attention, une personne peut néanmoins avoir un aperçu du message avec le contenu original si elle a reçu le message avant que vous ne le supprimiez.
Comment pouvez-vous supprimer un message depuis l’appareil d’Apple?
Une fois que vous avez envoyé un message, il est synchronisé avec le serveur d’Apple et l’adresse du destinataire. Vous ne pouvez pas supprimer un message envoyé depuis l’appareil d’une autre personne, que ce soit sur iOS ou Android. Si vous supprimez le message ou la conversation, l’autre personne en conservera une trace.
Comment supprimer un message ou une conversation sur votre téléphone?
Si vous supprimez le message ou la conversation, l’autre personne en conservera une trace. Même si ensuite vous ne le voyez plus sur votre téléphone. Si vous souhaitez supprimer des messages envoyés, vous pouvez utiliser des applications de messagerie sécurisée comme Telegram et Signal.