Table des matières
Comment supprimer une boîte aux lettres inactive?
Une boîte aux lettres inactive est utilisée pour conserver le courrier électronique d’un ancien employé après qu’il a quitté votre organisation. Si vous n’avez plus besoin du contenu d’une boîte aux lettres inactive, vous pouvez le supprimer de façon définitive en supprimant le blocage.
Quand sera la boîte aux lettres supprimée?
Une boîte aux lettres précédemment inactive sera disponible en tant que boîte aux lettres supprimée (Exchange Online pendant 183 jours). Cela signifie que la boîte aux lettres peut être récupérée dans les 183 jours suivant sa suppression (récupérez-la).
Comment ouvrir les boites aux lettres?
Ce Pass PTT est capable d’ouvrir toutes les boites aux lettres, ce qui évite aux agents de la poste de se promener avec un trousseau de clés gigantesque. Mais il ouvre également les halls d’immeubles pour accéder aux boites aux lettres.
Quel est le délai de rétention de la boîte aux lettres?
La boîte aux lettres est traitée comme d’autres boîtes aux lettres supprimées (suppression temporaire) et est marquée pour suppression définitive après l’expiration de la période de rétention de 183 jours. Ce délai de rétention commence à la date à laquelle la boîte aux lettres a été rendue inactive pour la première fois.
Quand une boîte aux lettres est déconnectée?
Quand une boîte aux lettres est déconnectée, Exchange conserve par défaut les données de cette boîte aux lettres pendant 30 jours dans la base de données de boîtes aux lettres. Ainsi, vous pouvez encore reconnecter ou restaurer la boîte aux lettres avant qu’elle ne soit purgée de la base de données.
Que signifie une boîte aux lettres supprimée?
Dans Exchange Online, une boîte aux lettres supprimée (récupérable) est une boîte aux lettres qui a été supprimée mais qui peut être récupérée pendant une période de rétention spécifique. Une boîte aux lettres précédemment inactive sera disponible en tant que boîte aux lettres supprimée (Exchange Online pendant 183 jours).