Comment supprimer une boite mail Exchange?

Comment supprimer une boîte mail Exchange?

Suppression d’une boîte aux lettres à l’aide du Centre d’administration Exchange (CAE)

  1. Dans le CAE, accédez à Destinataires > Boîtes aux lettres.
  2. Dans la liste des boîtes aux lettres utilisateur, cliquez sur la boîte aux lettres à supprimer, puis cliquez sur Supprimer.

Comment supprimer une boîte aux lettres Exchange?

Tant qu’une boîte aux lettres désactivée n’a pas été supprimée définitivement de la base de données de boîtes aux lettres Exchange, vous pouvez la connecter à son compte utilisateur Active Directory d’origine à l’aide du Centre d’administration Exchange ou de l’Environnement de ligne de commande Exchange Management Shell.

Comment restaurer une boîte aux lettres existante?

L’Environnement de ligne de commande Exchange Management Shell permet de restaurer une boîte aux lettres supprimée dans une boîte aux lettres existante à l’aide de la cmdlet New-MailboxRestoreRequest. Lorsque vous restaurez une boîte aux lettres supprimée, son contenu est copié dans une boîte aux lettres existante, appelée boîte aux lettres cible.

LIRE AUSSI :   Comment enlever le voile blanc sur les vitres?

Quelle est la boîte aux lettres de Microsoft Exchange?

Chaque boîte aux lettres Microsoft Exchange est constituée d’un compte d’utilisateur Active Directory et de données de boîte aux lettres stockées dans la base de données de boîtes aux lettres Exchange. Toutes les données de configuration d’une boîte aux lettres sont stockées dans les attributs d’Exchange de l’objet utilisateur Active Directory.

Comment reconnecter une boîte aux lettres désactivée?

Exchange va reconnecter la boîte aux lettres désactivée au compte utilisateur correspondant. Dans l’Environnement de ligne de commande Exchange Management Shell, utilisez la cmdlet Connect-Mailbox pour connecter un compte utilisateur à une boîte aux lettres désactivée. Vous devez spécifier le type de boîte aux lettres que vous connectez.

Related Posts