Comment supprimer une URL de votre site Google?

Comment supprimer une URL de votre site Google?

Pour empêcher temporairement l’affichage d’une URL de votre site dans les résultats de recherche Google, suivez ces instructions. Vous devez supprimer rapidement de la recherche Google une URL d’une propriété Search Console qui vous appartient. Notez que pour supprimer une URL de manière permanente, la marche à suivre est plus longue.

Comment supprimer l’historique de votre PC?

Sélectionnez Effacer l’historique. Choisissez les types de données que vous souhaitez supprimer de votre PC (consultez les descriptions dans le tableau). Par exemple, vous pouvez supprimer l’historique de navigation et les cookies, mais conserver l’historique des mots de passe et le remplissage automatique.

Comment supprimer l’historique de votre navigateur?

LIRE AUSSI :   Comment repeter une action sur Excel Mac?

Ouvrez une fenêtre Internet Explorer et sélectionnez Réglages (icône d’engrenage) en haut à droite. Choisir Sécurité > Supprimer l’historique de navigation. Choisir Historique, Puis sélectionnez Supprimer. Opera propose deux méthodes pour supprimer l’historique de votre barre de recherche.

Comment supprimer des URL obsolètes sur votre site?

Pour faire du ménage et supprimer, par exemple, des pages renvoyant le code 404. Si vous avez récemment apporté des modifications à votre site et que, par conséquent, quelques URL obsolètes subsistent dans notre index, nos robots les identifieront lors de la prochaine exploration de vos URL.

Comment procéder à la suppression d’URL?

Même si votre demande de suppression d’URL aboutit, le contenu que vous tentez de supprimer peut s’afficher sous d’autres URL dans nos résultats de recherche. Si tel est le cas, il vous suffit d’envoyer de nouvelles demandes de suppression, une pour chaque URL qui affiche ce contenu.

Comment supprimer l’URL de Search Console?

LIRE AUSSI :   Comment calculer le cout de l’impression 3D?

L’outil « URL à supprimer » de Search Console. Allez dans « Index Google > URL à supprimer » (menu de gauche). Si vous n’avez encore fait aucune demande, ça devrait ressembler à ça : Depuis septembre 2015, le libellé du bouton n’est plus « Nouvelle demande de suppression » mais « Masquer temporairement ».

Comment bloquer une URL dans Google?

Pour bloquer temporairement une URL dans la recherche Google ou pour mettre à jour le contenu qui s’affiche dans Google lorsqu’une page a été modifiée, procédez comme suit : L’URL doit correspondre à une propriété Search Console qui vous appartient. Si ce n’est pas le cas, suivez ces instructions. Ouvrez l’outil de suppression.

Related Posts