Comment synchroniser les contacts dans Outlook pour Mac?
Tous les contacts et dossiers de contacts des comptes Exchange dans Outlook sont synchronisés avec le serveur Exchange automatiquement. Toutefois, les groupes de contacts/listes de distribution enregistrés dans Outlook pour Mac ne sont pas enregistrés sur le serveur Exchange.
Comment synchroniser vos données avec Outlook?
Vous pouvez synchroniser vos données Outlook avec des appareils mobiles et d’autres applications. Outlook est régulièrement synchronisé avec les comptes Compte Microsoft Exchange et les comptes de messagerie. Les descriptions ci-dessous fournissent des détails sur la synchronisation des informations par Outlook.
Comment désactiver la synchronisation des contacts avec Google?
Sélectionnez « Sync Account » après avoir sélectionné Google dans la liste des comptes. Appuyez sur « Synchroniser les contacts » et « Synchroniser le calendrier » pour désactiver la synchronisation des contacts et du calendrier avec Google. Pourquoi mon téléphone continue-t-il de dire synchronisation de la messagerie?
Comment arrêter la synchronisation de mes e-mails?
Comment arrêter la synchronisation de mes e-mails Outlook? 1 Lancez Microsoft Office Outlook. … 2 Sélectionnez le compte de messagerie Exchange, puis cliquez sur le bouton « Modifier ». … 3 Décochez la case « Utiliser le mode Exchange mis en cache » dans la section Paramètres hors ligne pour empêcher Outlook… More
Comment répertorie-t-on les synchronisations avec l’Exchange?
Le tableau suivant répertorie les éléments Outlook qui sont synchronisés avec le serveur Exchange et ceux qui ne le sont pas. Tous les dossiers Exchange, y compris les sous-dossiers, sont accessibles à l’aide d’Outlook et Outlook est synchronisé automatiquement avec le serveur Exchange.
Est-ce que les contacts importés sont synchronisés avec Outlook?
Remarque : Les contacts importés (par exemple, les contacts à partir d’un compte connecté) ne sont pas synchronisés entre les appareils et les applications. Le tableau suivant répertorie les éléments Outlook qui sont synchronisés avec le serveur Exchange et ceux qui ne le sont pas.