Comment synchroniser mes Alexa?

Comment synchroniser mes Alexa?

Ouvrez l’appli Alexa, accédez aux paramètres et choisissez « Configurer un nouvel appareil ». Ensuite suivez le processus comme vous l’avez fait auparavant. (Vous pouvez obtenir le même résultat avec votre compte Alexa sur un ordinateur de bureau si vous préférez.) C’est vraiment aussi simple que ça.

Comment dissocier Alexa?

Dans l’écran Paramètres de l’appareil, vous pouvez :

  1. Modifiez le nom de l’appareil.
  2. Afficher le hub ou la skill via lequel l’appareil est connecté.
  3. Décochez Activé pour le supprimer temporairement d’Alexa.
  4. Si vous voulez complètement supprimer un appareil de l’application Alexa, sélectionnez l’icône de corbeille.

Comment procéder à la synchronisation de votre téléphone?

Pour que la synchronisation s’effectue de nouveau automatiquement une fois l’appareil chargé, il vous suffit de la réactiver. Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone. Appuyez sur Comptes. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, appuyez sur celui que vous voulez synchroniser.

Comment désactiver la synchronisation automatique de données?

LIRE AUSSI :   Comment changer le mot de passe de mon ecran de verrouillage sous Windows 10?

Conseil : Le fait de désactiver la synchronisation automatique d’une application ne supprime pas celle-ci, mais l’empêche d’actualiser automatiquement vos données. Sur votre téléphone, ouvrez l’application Paramètres. Appuyez sur Comptes. Désactivez l’option Synchronisation auto. données.

Comment désactiver la synchronisation automatique de votre compte?

Appuyez sur Synchronisation du compte. Désactivez les applications à ne plus synchroniser automatiquement. Conseil : Le fait de désactiver la synchronisation automatique d’une application ne supprime pas celle-ci, mais l’empêche d’actualiser automatiquement vos données. Sur votre téléphone, ouvrez l’application Paramètres. Appuyez sur Comptes.

Comment répertorie-t-on les synchronisations avec l’Exchange?

Le tableau suivant répertorie les éléments Outlook qui sont synchronisés avec le serveur Exchange et ceux qui ne le sont pas. Tous les dossiers Exchange, y compris les sous-dossiers, sont accessibles à l’aide d’Outlook et Outlook est synchronisé automatiquement avec le serveur Exchange.

Related Posts