Table des matières
Comment synchroniser sa boite Mail sur son iPhone?
Pour synchroniser une boîte mail automatiquement sur un appareil iPhone, il faudra avoir une adresse de messagerie Google, Yahoo ou iCloud. Si tel est le cas, l’app Mail de votre iPhone pourra alors effectuer une synchronisation automatique lorsque vous aurez saisi votre identifiant ainsi que votre mot de passe.
Comment synchroniser ma boîte Mail Orange avec mon iPhone?
Saisir les informations complémentaires
- Sélectionnez le type de serveur IMAP.
- Nom : saisissez votre nom et prénom.
- Adresse : saisissez votre adresse e-mail.
- Description : saisissez le nom de votre compte mail.
- Serveur de réception. Nom d’hôte : imap.orange.fr.
- Serveur d’envoi. Nom d’hôte : smtp.orange.fr.
Comment synchroniser des fichiers sur un iPhone?
En haut de la fenêtre, cliquez sur le type de contenu que vous souhaitez synchroniser (par exemple, Films ou Livres). Remarque : pour en savoir plus sur l’utilisation de l’option Fichiers, consultez la rubrique Transférer des fichiers entre un iPhone et un ordinateur. Sélectionnez « Synchroniser [ type de contenu] sur [ nom de l’appareil ] ».
Comment modifier les options de synchronisation sur votre iPhone?
Pour afficher ou modifier les options de synchronisation, sélectionnez votre iPhone dans la barre latérale du Finder, puis choisissez des options en haut de la fenêtre. Avant de déconnecter votre iPhone de votre Mac, cliquez sur le bouton Éjecter dans la barre latérale du Finder.
Comment peut-on synchroniser les courriels avec Outlook?
Les utilisateurs du service Outlook (anciennement Hotmail) peuvent avoir accès à la même fonction de synchronisation de courriels et d’envoi de messages, comme les utilisateurs des comptes iCloud d’Apple, en ajoutant leur compte Outlook sur leur iPhone.
Quelle est la synchronisation entre iPhone et iPhone?
La synchronisation fait en sorte que les données qui vous intéressent (applis, photos, vidéos, musique, contacts, podcasts), soient identiques sur votre ordinateur et votre iPhone. Schématiquement, il existe deux axes de synchronisation : entre le logiciel iTunes et l’iPhone et entre l’iPhone et un service en ligne, un webmail, par exemple.