Comment synchroniser son agenda iPhone avec Google Agenda?

Comment synchroniser son agenda iPhone avec Google Agenda?

Configurez Google Agenda à l’aide de l’assistant Apple Ajouter un compte et il se synchronisera de manière transparente avec l’application de calendrier par défaut pour iOS. Aller à Paramètres> Mot de passe et comptes> Ajouter un compte> Google et suivez les étapes à partir de là pour démarrer la synchronisation.

Comment ajouter un Calendrier sur l’iPhone?

Pour ajouter un calendrier avec abonnement sur un iPhone, iPod ou iPad allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier, choisissez Ajouter un compte. Dans la liste des types de compte proposé, choisissez Autre, puis choisissez Ajouter un calendrier avec abonnement.

Comment s’afficher un calendrier sur votre iPhone?

En haut à gauche de la fenêtre de l’application « Calendrier », appuyez sur « Calendriers ». Sélectionnez les agendas Google que vous souhaitez afficher dans le calendrier de votre iPhone. Appuyez ensuite sur « Terminer ». Attendez quelques instants jusqu’à ce que les agendas sélectionnés soient affichés.

LIRE AUSSI :   Quelle est la connexion entre tablette et PC?

Comment afficher les agendas Google sur votre iPhone?

Sélectionnez les agendas Google que vous souhaitez afficher dans le calendrier de votre iPhone. Appuyez ensuite sur « Terminer ». Attendez quelques instants jusqu’à ce que les agendas sélectionnés soient affichés. La synchronisation est automatique.

Comment disposer d’un calendrier Google?

Vous devez disposer d’un calendrier Google pour le lier à l’Assistant Google. Il peut s’agir de votre agenda Google principal ou d’un agenda Google partagé. Cependant, l’Assistant Google n’est pas compatible avec les calendriers qui sont: Depuis G Suite (le logiciel professionnel de Google) Importé depuis une URL ou iCal

Comment synchroniser vos tâches et évènements sur l’iCloud?

Lorsque vous allez ajouter des évènements et tâches sur le calendrier de l’iOS, cela se synchronisera automatiquement sur votre calendrier Google. Il faudra, en revanche, résister à la qualité du nouveau calendrier d’Apple dans son nouvel iCloud car il est impossible d’activer la synchronisation des tâches et évènements sur les deux calendriers.

Related Posts